Rechercher : dans
Par :

Pub ne s'affiche plus (adsense)

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 13:12:58 olivier3249, le 26 jan 2008 à 03:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème les pubs adsense sur firefox et internet explorer ne s'affiche plus mais quand je vais sur AOL les pubs adsense s'affiche correctement.
Je n'ai pas télécharger le logiciel adblock!
Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour que le pubs se réaffichent!

Merci

Meilleures réponses pour « Pub ne s'affiche plus (adsense) » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception Voir Problème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...

1

Nitch, le 26 jan 2008 à 19:50:06

Bonjour
C'est vraiment la premiere fois que je lis qu'on souhaite garder les pubs ?? Si internet explorer ou firefow bloque un trafic en règle générale un logo en forme de sens interdit apparait en bas à droite du navigateur et indique ce qui a été bloqué.

Par contre si tu nous donnais un exemple de ces pubs cachées cela nous permettrait de reproduire le problème.

L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

4

jmg78, le 18 avr 2009 à 13:11:03
  • +1

Ben c'est normal qu'il s'inquiète pas de pub , pas de clics , pas de sou
moi aussi elles ne s'affichent plus depuis quelques jours qu'ont ils changé .... contact voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

5

jmg78, le 18 avr 2009 à 13:12:58

Pour nitch la pub adsense ne s'affiche pas par popup mais directement dans la page contact voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78