|
|
|
|
Posté par
TAAROA1, le samedi 26 janvier 2008 à 01:37:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros ! Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre. Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP A+ -- -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
comment je fais pour débloque mon portable samsung sgh-E840 aidez moi svp!! |
|
-------------------------------------------------- VOIR REPONSE N° 1 !!! --------------------------------------------------                                                     -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Bonjour, j'ai un samsung Z630 que je souhaite débloquer.
J'ai contacté mon opérateur orange pour obtenir le code mais cela fait 1 mois je je l'attends Si vous êtes en mesure de me donner le numéro, je tente la démarche et vous tiends au courant. J'attends votre réponse |
et pourquoi cette discussion est n'est pas bloquée ?
|
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 04/06 18h39 | Debloquer samsung sgh x150 | 2 |
| 14/04 00h03 | Comment debloque samsung sgh-712i | 1 |
| 12/02 16h14 | Code de deblocagemoblie samsung sgh-e250 | 9 |
| 09/07 16h50 | Samsung SGH-Z630 | 0 |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-Z630 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |