Rechercher : dans
Par :

Extension "gsm"

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 11:45:44 oakley, le 26 jan 2008 à 01:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise 3D Studio max pour des rendus architecturaux et j'ai recemment utilisé un obget 3D au format 3ds qui était accompagné d'un autre fichier avec l'extension " gsm ".
Je me doute que ce fichier renferme le texturage mais je ne sais l'utiliser...(meme avec google car site en englais).
donc si vous avez une idée....merci d'avance

De plus, quelques obgets de ma bibliotheque au format 3ds sont en un seul solide, serait il possible avec 3 D STUDIO de le dissocier en plusieur obget pour pouvoir le texturer a ma guise.

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extension "gsm" » dans :
Le standard GSM Voir Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension Voir Installation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

Yassinebeam, le 13 fév 2008 à 21:00:48

Assalam

Moi aussi j' ai le même problème, je ne comprends pas l'extension .gsm (je cherche encore...)

concernant le texturage, vous pouvez utiliser le mapping multi/sub object et définir chaque partie de l'objet par un ID.

Bonne chance

Répondre à Yassinebeam

2

yade, le 4 mar 2008 à 11:45:44

Normalement les ficher avec une extension .gsm sont des fichier archiCAD. Si tu veux les importer sous 3Dstudio max il existe un "import wizard" disponible à l'adresse ci-dessous.
http://www.highend3d.com/...
J'espère que ça t'aidera :D

Répondre à yade