Fond d'écran animé

Résolu/Fermé
anonymaa - 26 janv. 2008 à 01:18
 dydy - 11 sept. 2011 à 19:21
Bonjour,
moi j'ai Vista Ultimate et je voudrais avoir des fonds d'écran animés... où je peux m'en procurer gratuitement??
A voir également:

5 réponses

en utilisant vlc tu prend un petit film tu le met en boucle
en suite sur le film tu clique bouton droit du mulot
et tu coche papier peint

et voila un joli fond d 'écran anime et avec le son en plus

ps les version recente de vlc n ont plus cette fonction me semle t il

pour etre plus precis en écrivant ces lignes je viens de le faire avec vlc portable de framakey sur windows vista premium

a+
2
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
26 janv. 2008 à 02:47
ok, pour cela utilises Google, tappes dans l'encadré de recherche : images gif.

Le format gif est un format d'images animées...
0
Si tu a Vista ULTIMATE (ptit chanceux) tu peut utiliser le logiciel DeskScape de Stardock, ce logiciel utilise des fichiers au format .Dream (https://www.stardock.com/products/deskscapes/download le seul probleme et que la version gratuite du prog ne permet que d'utiliser les 3 fond d'ecran animés fournit. (qui sont tout de meme pas mal) tu devra acheter la version complete pour pouvoir utiliser ceux que tu aura telechargé (plus grosse base de donné de .dream : www.wincustomize.com avec de magnifique fond decrans animés).



Mais LA solution, c'est tout simplement (etant de donné que tu a vista ultimate) que tu peut mettre nimporte quelle video au format .wmv ou .mpg en fond d'ecran si je ne m'abuse. Seulement, il est dur de trouver une jolie video qui puisse faire l'affaire. (j'ai une 40aine de fond d'ecrans animés .wmv et .mpg si sa tinteresse, je te les envoie par mail).

P.S.: le format GIF est seulement interresant a utiliser si ont utilise windows XP ou anterieur ...
0
Bonjour,
les 3 dream gratuites sont pas si mal mais les plus aguichantes sont payantes bien sûr!
moi aussi je suis interessé par tes videos peux tu me les envoyer.svp?
merci d'avance .Jack
0
Le sujet a l air assez vieux mais j aimerais bien que vous m envoyez vos fonds d ' écran videos j'en cherche désesperement sur Google....

Fisher_9511@hotmail.fr Merci d' avance
0
mickey willis
11 févr. 2009 à 06:05
salut
en lisant ce forum j'ai vu que tu avais des fonds d'écrans animés que tu peux envoyer par mail
çà m'interesse si tu pouvais me les envoyer ce cerai cool
j'espere avoir une reponse bientot
bye et merci d'avance
0
bonjour je cherche des fond ecran animés gratuit
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tous le monde bon je voudrais bien les fonds d'ecran annimé svp
0
bonjour , moi mon problème est que j'ai windows vista ... et je n'arrive pas à mettre de fond d'écran animé , même lorque celle-ci sont au format "gif",je ne voit pas du tout comment faire alors s.v.p aidez moi c'est très important ! merci d'avance si quelqu'un trouve solution à mon problème tchao
0
en voici un site ou tu trouve de beaux wmv pour fond d'écrans

http://www.dreamscene.org/gallery.php
0