Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ok, pour cela utilises Google, tappes dans l'encadré de recherche : images gif.
Le format gif est un format d'images animées... BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 ! |
Si tu a Vista ULTIMATE (ptit chanceux) tu peut utiliser le logiciel DeskScape de Stardock, ce logiciel utilise des fichiers au format .Dream (http://www.stardock.com/products/deskscapes/downloads.asp), le seul probleme et que la version gratuite du prog ne permet que d'utiliser les 3 fond d'ecran animés fournit. (qui sont tout de meme pas mal) tu devra acheter la version complete pour pouvoir utiliser ceux que tu aura telechargé (plus grosse base de donné de .dream : www.wincustomize.com avec de magnifique fond decrans animés).
Mais LA solution, c'est tout simplement (etant de donné que tu a vista ultimate) que tu peut mettre nimporte quelle video au format .wmv ou .mpg en fond d'ecran si je ne m'abuse. Seulement, il est dur de trouver une jolie video qui puisse faire l'affaire. (j'ai une 40aine de fond d'ecrans animés .wmv et .mpg si sa tinteresse, je te les envoie par mail). P.S.: le format GIF est seulement interresant a utiliser si ont utilise windows XP ou anterieur ... |
bonjour je cherche des fond ecran animés gratuit
merci |
| 20/04 00h55 | IMAGE FOND ECRAN ANIMER LG KS20 POSSIBLE ? | Téléphonie/PDA/GPS | 29/05 17h09 | 5 |
| 01/04 00h46 | fond écran animé | Logiciels/Pilotes | 03/07 01h28 | 2 |
| 20/03 19h07 | recherche fond ecran anime poissons | Internet | 06/06 11h25 | 7 |
| 11/07 01h29 | Fond écran animé pour bureau | Windows | 19/05 14h26 | 2 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |