Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer a la xbox 360 via le pc

attaback, le samedi 26 janvier 2008 à 01:05:48
Bonjour,

je voudrais connecter ma xbox 360 a mon pc portable pour pouvoir jouer via le pc.
je l ais connecté par le cable ethernet la connection et bonne mai le pc ne reconnais pas la console je ne peu pas voir la console a mon ecran !
est ce que quelqu un aurais une solution pour moi???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à attaback  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rj35, le vendredi 14 mars 2008 à 18:18:22
ton pc est en vista ou xp
Répondre à rj35

2

attaback, le samedi 15 mars 2008 à 00:52:31
je tourne avec xp
Répondre à attaback

3

mimi, le samedi 3 mai 2008 à 16:26:12
@+
Répondre à mimi

4

rj35, le mercredi 28 mai 2008 à 16:18:43
il faut telecharger un logiciel ici par exemple: http://www.clubic.com/telecharger-fiche35746-xbcd-360.html
c est totalement gratuit!
Répondre à rj35
Connexion au xbox-live via un modem standard (Résolu)Bonjour, si quelqun veut ce connecté avec la xbox 360 via un simple modem , et qui na pas de routeur , jai la solution , mais je peut aidé que les personne qui on windows vista , parce que jai resolut le problem uniquement sur vista allez bonne apré-midi www.commentcamarche.net/forum/affich-5333019-connexion-au-xbox-live-via-un-modem-standard
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc
Le chiffre du jour : "Call of Duty 4" passe la barre des 9 millions de copies vendues(Paris - Relax news) -Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires à travers le monde toutes plateformes confondues (PS3, Xbox 360 et PC). Le titre de guerre d'Activision et d'Infinity... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-call-of-duty-4-passe-la-barre-des-9-millions-de-copies-vendues-5846528-actualite.php3
[xBox 360] Ecran HD (Résolu)Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd
Xbox 360 ou ps3 (Résolu)Bonjour, je voudrai un avis positif et negatif sur chacune de ces 2 consoles, moi qui a un penchant pour la xbox 360 jaimerai savoir ces points - ou + pour lachat tres prochainement!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6551796-xbox-360-ou-ps3
Connecter sa xbox 360en réseau via son pc (Résolu)Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001782-connecter-sa-xbox-360en-reseau-via-son-pc
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Le jeu vidéo de la semaine : "Devil May Cry 4" arrive sur les consoles nouvelle génération(Paris - Relax news) - Présenté lors du dernier Tokyo Game Show en septembre dernier, le dernier opus de la série Devil May Cry sort sur PS3, Xbox 360 et PC vendredi 8 février.Dans ce quatrième volet, le célèbre chasseur de démons Dante laisse sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-devil-may-cry-4-arrive-sur-les-consoles-nouvelle-generation-4906666-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
Toutes les réponses pour « jouer a la xbox 360 via le pc »