Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Halo theme Guitar hero 3 [Résolu]

Franky - Dernière réponse le 3 janv. 2009 à 17:52
Bonjour,
Jai réçament acheter guitar hero 3 pour pc et
j'aimerais savoir comment on peut avoir la chanson theme de halo pour y jouer dessus ????
Lire la suite 

Halo theme Guitar hero 3 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même problème que toi. Il semblerait qu'il ne soie sortit uniquement pour la xbox. Mais je pense qu'une version pour pc viendra.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai un meme probleme que vous , jespere que sa va venir bientot parce que jai déja fini la jeux et je suis tanner de jouer les meme chanson!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimeré savoir comment on fait pour télécharger de nouvelles musique pour guitare hero 3 sur PC ?
MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jenerais savoir si on peux telécharger de la musique dans guitar hero 3 wii

raiponder moi slp
tattookiller70 - 16 juin 2008 à 20:55
sallu

je ne sé po si on pe car je né pa de wii

on a lère moin bien can on écri com sa ein

Sérieusement, apprend à écrire et je ne sais pas pour télécharger des chansons
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est IMPOSSIBLE de télécharger des musiques pour la wii car elle ne possede pas de disque dur donc oubliez...
CNSM - 23 oct. 2008 à 10:39
Ok mé comment on fait pour télécharger des musiques de guitare hero III sur pc???
Scrameustache1 - 2 janv. 2009 à 11:55
la wii possede une carte memoire,la preuve on peut télécharger dans la boutique!
dd21 - 3 janv. 2009 à 17:52
"IMPOSSIBLE de télécharger des musiques pour la wii car elle ne possede pas de disque dur donc oubliez..." encore un qui a raté une occasion de ce taire !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Halo theme Guitar hero 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?