Rechercher : dans
Par :

Conflit d'adresse ip sur ma live box

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 02:08:42 alex, le 26 jan 2008 à 00:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veux connecter ma live box en wifi ça me met le message que j'ai un conflit d'adresse ip avant j'avais la neuf box qui n'avait jamais marché non plus en wifi ???
mon ordi est un ordi portable qui a la wifi intregé ?????
merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conflit d'adresse ip sur ma live box » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Redbart, le 26 jan 2008 à 00:16:52

Hi
combien de pc sont connectés à ta lb?

Répondre à Redbart

2

alex, le 26 jan 2008 à 00:21:13

1 seul

Répondre à alex

3

Redbart, le 26 jan 2008 à 00:41:53

Que vois tu là ?

clic droit sur 2 ordis barre des taches

ouvrir connexion réseau >propriétés de con.rés.>propriétés de protocole TCP/IP

Répondre à Redbart

4

alex, le 26 jan 2008 à 01:01:39

Je trouve pas ??? pfff

Répondre à alex

5

Redbart, le 26 jan 2008 à 01:01:46

Tu as peut-être fixé une adresse ip sur ta carte wifi qui utilisée par la live box, change l'adresse ip de ta carte wifi

info
accès livebox par explorateur taper 192.168.1.1 pseudo : admin ; mdp : admin

modif uniquement si utilisateur avancé, si prob reset

Répondre à Redbart

6

alex, le 26 jan 2008 à 01:15:23

Mais si tu veux ça me dit que l'ordi es tconnecté a la live box mais quand j'enléve le cacle ethernet ça marche pas

Répondre à alex

7

alex, le 26 jan 2008 à 01:21:26

Désolé je suis crevé puis ça me casse les c.... merci quand meme si j'ai le courage je retente demain bonne nuit

Répondre à alex

8

Redbart, le 26 jan 2008 à 02:08:42

Tu peut seulement te connecter soit en wifi soit par cable ethernet tu as un portable tu ranges ce cable

dans réseaux tu désactive carte ethernet et laisse la carte wifi active

protocole internet tcp/ip propriétés
tu mets dans l'ordre
1) 192.168.1.10
2) 255.255.255.0
3) 192.168.1.1
4) 192.168.1.1
5) rien
OK

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net