Film romantique américain des années 90

nounou87 - 25 janv. 2008 à 23:55
 mongo - 8 janv. 2011 à 02:07
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un film américain ( plutôt une histoire à l'eau de rose ) sortis dans les années 90 dont le titre traduit en français devait être " Mon ange gardien " ?!

Bref , c'est l'histoire d'un couple qui se sépare mais qui a encore beaucoup d'amour l'un pour l'autre ; l'homme est technicien et elle est peintre ... ça se passe à New York si mes souvenirs sont bons .

Ils essayent de refaire leur vie chacun de leur côté mais sans succès ; à la fin l'acteur principal se retrouve à l'hopital suite d'un accident survenu quand ils placaient des cables électriques sous-terrains avec son collègue .

La dernière séquence se situe dans un wagon du métro et elle lui lancent : " tu es mon ange gardien ! " .

L'actrice doit être d'origine latino et l'acteur doit être né dans les années + - 60 .

Merci à tous ceux qui essayeront de mettre sur une piste !!!
A voir également:

6 réponses

salut


Je crois que le titre du film c'est "De grandes espérances" et c'est avec ethan hawke je crois.
1
merci pour ta réponse :) j'ai retrouvé le titre , c'est Mr. Wonderful - superbe film que je recommande pour ceux qui aime ce genre d'histoire - romance movies ...
1
Bonjour,

je sais pas si vous avez le nom, mais le film que vous cherchez s'appelle : Mr. Wonderful avec Matt Dillon, Annabella scorria, le film date de 1993.
1
Coucou Ryo merci pour ta réponse , en effet c'est bien de ce film là dont je parlais ... entre temps je l'ai retrouvé :-) salut
0
bonjour; voila je connais pas vraiment ce film mais enfin allez sur www.speeddvix.com ou www.isohunt.com bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voilà alors moi je suis à la recherche d'un film américain (je crois que c'est américain, je n'en suis pas sûre, en tt cas, c'est en anglais), l'ennuie c'est que je ne me souviens ni du titre ni des acteurs ni de la date de sortie ni rien du tout, mais je connais encore le plot en fragments.

L'histoire raconte la vie d'un gars qui mène une vie paisible au bord de la mer. En tant que gosse, il allait chez une vieille folle qui avait la tutelle d'une jeune fille. Si je me souviens bien, la mère de ce gosse se faisait payer pour que son fils tienne compagnie à la jeune fille.

A un moment donné, un prisonnier s'échappe et fait la rencontre du gosse, il le menace et le gosse revient avec toutes sortes de chose utiles, dont une bouteille d'alcool, des capotes et un peu d'argent liquide. Puis quelque chose qui n'a rien avoir avec le prisonnier, sa mère disparait le lendemain avec toutes les économies de la famille et restent seul dans cette maison le père et le fils.

Sa vie avance et la fille à ses 18 ans part étudier en europe. Assez gros drâme pour le garçon car tombé secrètement amoureux de la fille, ceci signifie un adieu définitif. Alors, pendant les prochaines années à venir, il essaye de l'oublier et réussit. Il pêche avec son père pour gagner de l'argent et il dessine en même temps. Vient un moment où il montre ses croquis à la vieile folle qui était elle-même dessinatrice (où peut-être actrice mais je pencherais plutôt pour la première solution) et qui lui dit que ses croquis sont vraiment pas mauvais et qu'il a du talent. La folle lui dit alors de se faire connaître au grand public. Pour ce faire, la folle qui est millionaire, l'envoie à New York pour lui monter une expo et ainsi se faire connaître. C'est la qu'à un moment donné, quand il boit à une fontaine, qu'il refait connaissance avec la fille de son enfance. Cette jeune femme est avec les années qui se sont écoulées fiancé avec un homme richissime. Il lui raconte ce qu'il fait à New York et la jeune femme lui propose alors de servir de modèle pour ses dessins.

Vient le grand moment de l'expo où personne n'apprécie vraiment son travaille. Malgré cela, toute ses toiles sont déjà vendus à un seul acheteur qui est le fameux prisonnier évadé du début. Je crois qu'à un moment donné, le mafioso se fait abattre et la il raconte au gosse (qui ne savait pas que c'était lui l'acheteur de ses tableaux) qu'il a acheté ses tableaux parce qu'il trouvait que c'était la seule personne qui avait jamais fait quelque chose pour lui.

Entretemps, le fiancé de la jeune femme (la fille d'enfance du gosse) tombe enceinte et je crois que son fiancé qui ne voulait pas de gosses s'en va, laissant la jeune femme avec son enfant à New York. Elle, elle retourne au lieu de son enfance où le jeune homme (qui est devenu très riche à la suite de la vente de ses tableaux) la rejoint, happy end.
0
tibob60 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
8 avril 2010 à 16:21
bonjour je cherche le meme film que toi depuis pas mal de temps, à tu touvé le titre de celui -ci?
si oui sa serais super simpat que tu me le communique: thibaut.julien@sfr.fr merci .
0
"de grandes espérances" ou un truc du genre
0