Rechercher : dans
Par :

Sims naufragés DS pelle couteau et sucre

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:59:20 laetitiataloula, le 25 jan 2008 à 23:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour le curry la mangue et le feu du cuisto à aménager, bref je galère s'il vous plait un petit coup de main serait le bien venu !!!!! MERCI

2

Michl, le 27 jan 2008 à 18:22:08

Salut,

Pour la pelle rien de plus facile, va sur le rocher à objet et clic sur "fabriquer objets", tu pourras alors réparer ta pelle. Sur la carte c'est l'icone le marteau. Par contre as tu trouver comment récupérer le couteau ?

Bon jeu.

Répondre à Michl

3

laetitiataloula, le 27 jan 2008 à 18:39:23

Merci, c'est bon mais effectivement le couteau je galere, je ne le trouve pas ?!

Répondre à laetitiataloula

48

zezette, le 7 aoû 2008 à 18:05:03
  • +1

Salut.
le couteau c'est le cuisto qui te le donne en echange du citron et de la sardine

Répondre à zezette

4

AN0NYME, le 2 fév 2008 à 11:31:59

Coucou =)

je crois que le couteau c'est l'étudiante qui te le donne, elle se trouve sur la troisième île. il faut que tu fabrique la barque pour y aller.
elle te demandera de l'aider et te donnera surement le couteau en récompense =) Sinon jvois pas comment tu pourrais l'avoir ...

bisous <3

Répondre à AN0NYME

35

kassikool123, le 11 mai 2008 à 20:24:52

Comment on fait la barque

Répondre à kassikool123

36

., le 24 mai 2008 à 21:01:17

C'est faux je l'ai aider et elle ne m'a rien donnet

Répondre à .

79

lulu, le 11 oct 2009 à 16:55:20

Pour faire la barque il faut un burin et un marteau. Mais moi je ne trouve pas les objets pour fabriquer le marteau ou faut il creuser pour les trouver ??
AIDEZ-MOI !! SVP Je suis bloquer !
Mercii ! =D

Répondre à lulu

5

AN0NYME, le 2 fév 2008 à 12:50:44

Desolé encore xD

le couteau c'est bien le cuisinier qui vous le donne, l'étudiante c'est encore autre chose.

Désolé pour mon erreur =$

gros bisous et bonne chance <3

Répondre à AN0NYME

19

Man0'N, le 8 mar 2008 à 11:53:40

Mercii beaucOup Anaunyme Tuu ma Bcp Aiider Maiintennen Ill Fauu Trouver le Citron Vert La Grosss Galere & Mercii pour Toute Vau Aiide

Répondre à Man0'N

33

miss, le 7 mai 2008 à 13:54:46
  • +1

alors en fait pour avoir le citron vet il faut que tu échange un coquillage a la fermière pour quelle te donne les graines , ensuite tu plantes les graines , tu arroses de temps en temps et puis ton citroniier va pousser
voilà allez gors bisous et bonne chance !!
NB : si vous voulez de l'aide , j'ai terminé le jeu

Répondre à miss

37

Leaah--x3, le 31 mai 2008 à 20:39:09

J'aurais vraiment besoin de ton aide ; je suis au moment ou il faut donner le machin au curry à la doctoresse (je ne sais pas ou trouver les ingrédients), je dois fabriquer la pelle mais je n'ai que le bout (pas le baton) et je ne sais pas comment la mettre en entier, je ne sais pas comment faire du fil ou une corde avec les lianes. Si tu pourrais déjà m'aider pour quelques trucs ça serait vraint super géniale

Merci d'avance

Bisous (K)

Répondre à Leaah--x3

38

clem65, le 1 jun 2008 à 10:03:34

Oui mé le coquillage ou on le trouve

Répondre à clem65

39

miss 190, le 2 jun 2008 à 17:53:18

Ou se trouve le deuxième mat pour le foyer du cuisto ?

Répondre à miss 190

43

rohink, le 6 jui 2008 à 04:51:30
  • +1

Pour le grand cest letudiante ki te le done kan tu laide

Répondre à rohink

49

# EVA # , le 26 aoû 2008 à 15:26:29
  • +1

Slt
kelle coquillage fo t-il lui donner et koment lui échanger?

Répondre à # EVA #

50

# EVA # , le 26 aoû 2008 à 15:35:11
  • +1

STP espliquez moi ou trouve ton ce fameu coquillage car je n'est pas très bi1 compris

Répondre à # EVA #

51

mimi, le 17 oct 2008 à 14:07:27
  • +1

Bonjour

j'ai 99% de relation avec la fermière je lui ai donné toutes mes bananes mais elle ne me donne rien et je ne peux rien échanger ni même proposer mon aide
merdi de m'aider je deviens folle

Répondre à mimi

60

anomime01, le 18 fév 2009 à 17:38:26
  • +1

Ou on le plante ou se trouve le carré de terre
merkii

Répondre à anomime01

61

titeginie 85, le 27 mar 2009 à 17:02:27
  • +1

Salut,
je cherche déséspérement une solution pour avancer le jeu sims naufragés, je suis coincée.J'ai trouvé ton message comme quoi tu as fini le jeu, peux tu me dire comment tu as fais la pelle et les lianes?je suis coincée là donc je ne peux rien faire..snifff
Sur le rocher a objets je n'ai pas la pelle (pourtant j'ai les 2 morceaux..je galère.
peux tu m'aider???mille merci davance

Répondre à titeginie 85

65

titeginie 85, le 29 mar 2009 à 17:41:29
  • +2

Salut Miss

Toi qui a fini le jeu, peux tu me dire comment faire pour le cuistot il me demande un 2e "feu" pour cuisiner et le curry de la doctoresse (aubergines) on fait comment?je galere...on peut ouvrir la porte du temple?je ne sais pas comment faire.j'ai beau tourner partout je trouve po.
merci de m'aider ce serait cool.
A bientot

Répondre à titeginie 85

76

alex6394, le 24 aoû 2009 à 17:44:52

Dsl mais et comment on a la sardine j'y arrivve paaas :S
mERCII D'avance

Répondre à alex6394

77

lulu, le 11 oct 2009 à 16:45:35

Reponse : Pour les sardines tu dois aller pecher avec ton harpon dans la mer quand il fait mi-nuit !
Question : C'est ou qu'il faut creuser pour avoir un morceau du marteau ?? SVP Merci !

Répondre à lulu

82

oth75011, le 7 nov 2009 à 18:45:39

Tu peut m'aider pour trouver la mangue pour la fermiere pcp la je suis bloqué et pour le marteau comment le trouver ?? mercii d'avence et repond moi plizz

Répondre à oth75011

6

missazur, le 4 fév 2008 à 18:35:38
  • +1

Non il ne donne pas le couteau le cuisinier car il faut la hache pour fabriquer son feu a le manche on la grace a l'etudiante quant tu lui a rendu service le problème c'est que je sait pas comment couper l'herbe haute alors eder moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à missazur

9

petit-elf, le 25 fév 2008 à 17:15:56
  • +1

C'est bien le cuisinier qui te donne le couteau et ce couteau te permet de couper les herbes hautes ...

Répondre à petit-elf

29

anonime, le 1 avr 2008 à 10:39:39
  • +1

Tu cliqe sur l erbe e cliqe sur anlever il fo la ache

Répondre à anonime

46

es10, le 22 jui 2008 à 03:17:43

Moi sais pareille

Répondre à es10

7

laetitiataloula, le 4 fév 2008 à 19:01:18

SALUT
merci pour les réponses mais en fait c'est bon j'ai trouvé, je ne sais plus comment, j'ai galeré logtemps, en tout cas ce que je peux dire, c'est qu'il faut qu'ils soient tous dans le vert pour pouvoir terminer leurs missions en fait il faut donner plein de cadeaux et apres on évolu ils donnent ( couteau, hache etc...) pour l'HERBE c'est avec le couteau !!! l'etudiante donne le manche pour la hache, pour le couteau je crois que c'est le cuisto ainsi qu'une casserole !! bref il faut etre en bon terme avec eux !!! voila, mais c'est difficile quand meme ce jeu !!!!
ah et aussi il faut fabriquer le plus d'objets possible pour pouvoir en fabriquer d'autres etc.....

Répondre à laetitiataloula

8

bibamboo, le 21 fév 2008 à 18:14:00

J'ai un enorme bg!

J'ai utiliser ma pelle et maintenant, je l'ai plus!
Malheureusement il faut maintenant, que je l'utilise pour avoir la barque !!
S.O.S.

Répondre à bibamboo

18

débil girl, le 6 mar 2008 à 17:32:35

Bin coute ta qua tous recommencé mdr demmerde toi mé bon courage quanméme

Répondre à débil girl

30

fonfont, le 13 avr 2008 à 15:08:39

En faite il faut que tu clique sur ton sims voila et après il y a marquer "creuser " et tu peu utiliser ta pelle

Répondre à fonfont

10

petit-elf, le 25 fév 2008 à 17:17:43

Je n'arrive pas à comprendre comment on fait le curry pour la doctoresse de l'aide svp je tourne en rond !!!

Répondre à petit-elf

12

mathilde, le 29 fév 2008 à 14:35:41

Pour avoir le cuury il faut que tu termine la mission avec le cuisinier il te proposera alor d'échanger ces recettes contre des objets, tu devra alors faire le plat au curry sr ton feu une fois ke tu aura échanger la recette. pour ke la mission soit terminer avec le cuicinier il faut ke tu lui construise un nouveau feu avec les instrument ke te donnera l'étudiante unefois ke tu l'aura aidé! voila bon jeu

Répondre à mathilde

11

Hawks, le 27 fév 2008 à 10:25:37

Moi ossi je suis coincé je trouve pas a trouver le curry ainsi ke je c pas ce kil fo faire pour construire la barge

Répondre à Hawks

13

lolo678, le 1 mar 2008 à 16:38:49
  • +1

Moi j ai un gros problème avec le cuistot il ma demander une recette j sais les ingrediant mais je sais pas ou trouver la sardine et le citron merci bis

Répondre à lolo678

53

droopette, le 21 nov 2008 à 09:03:31

La sardine tu la pèche en bas de la falaise c'est un tout petit poisson facile à avoir. Le citron vert il te faut donner la mangue à la fermière qui te donneras les graines de citron vert à planter. Bon jeu .

Répondre à droopette

78

lulu, le 11 oct 2009 à 16:51:02

Réponse : Pour les citrons il faut que tu aille voir la fermiere si ta fini la mission de la mangue et elle te donnera des graines de citron et apres il faudras les planter

Répondre à lulu

14

mlg91, le 4 mar 2008 à 04:12:57

J'ai aussi des problèmes : j'arrive pas a trouver le couteau et le marteau plus les bambous plus le citron vert (enfin le citron vert je pense que c'est la fermière qui l'a mais elle peut rien faire temps qu'elle na' pas sa mangue et d'après ce que j'ai compris, la mangue se trouve sur l'autre île mais, il faut y aller par un bateau qu'il faut fabriquer avec le marteau qui est introuvable) et il y a la doctoresse qui veut son curry (mais sa faut le demander au chef) pfiou dan le jeu sa fait déja plus de 20 jours que j'essaie de trouver mais sa reste impossible donc c'est pour sa que je demande des conseil
Please Help me!!!

Répondre à mlg91

16

bonsangmaiscestbiensur, le 4 mar 2008 à 16:03:26

Hé bien tu as l'air bien mal !
Pour avoir bambou, citron vert, et aubergines (pour le curry de la doctoresse), il faudra acheter les graines à la fermière, les planter, les arroser 2 jours d'affilée. Donc, il faut faire plaisir à la fermière en lui apportant une mangue.
Pas de barque, pas de mangue.
Je ne me souviens pas très bien, mais je crois que pour construire la barque (sur place et non pas à l'atelier d'objets), il faut un marteau et une hache.
- la hache se fabrique (à l'atelier) avec un silex (récolté en creusant) et le manche de hache qu'on achète à la doctoresse (il me semble).
- pour le 2e outil, je ne suis même plus certaine que ce soit un marteau... je laisse la main aux experts.
Bonne chance

Répondre à bonsangmaiscestbiensur

44

rohink, le 6 jui 2008 à 04:57:02

Moi je ne trouve pas de pasteque pour echanger contre le sucre pour faire cde curry please aider moi

Répondre à rohink

54

droopette, le 21 nov 2008 à 09:06:38

Tu trouveras la pastèque échouée à droite de l'abri de ton sims, il te faut y aller tous les jours pour voir si elle y est.

Répondre à droopette

80

cou78, le 27 oct 2009 à 12:42:00

Le 2eme outil c'est un burin
c'est le cuisinier qui te le donne quand il te demande d'ameneger un foyer

Répondre à cou78

15

manouni, le 4 mar 2008 à 12:33:41

Coucou
comment faire pour construire la barque??
merci d'avance^pour vos reponse
bisous

Répondre à manouni

oriane 18, le 4 mar 2008 à 20:59:20

Pour construire la barque il faut le marque pour l'avoir il faut que tu échange avec le médecin (celle qui dors dans la montgolfière) le manche en bois. Après va sur la pierre a fabriqué et fabrique mais il faut que tu ait un pierre que tu trouve en creusant n'important dans le sable a l'aide de la pelle! Après il faut le burin que tu fabrique sur le pierre aussi! Après normalement quand tu retourne vers le morceau de bois tu peut fabriqué la barque, Mais attention cela se fait en plusieurs fois! :)

Bon courage a tous !!

Répondre à oriane 18

17

Oriane 18, le 4 mar 2008 à 21:21:42

Par contre excuser moi dans le précédant message j'ai oublier de demande
une petite chose : j'ai la barque mais quand je clic sur la flèche sa me met
examiner et je peu pas partir avec que dois je faire ?

Merci d'avance a tous !! Et bonne soiré :)

Répondre à Oriane 18

83

oth75011, le 7 nov 2009 à 18:59:20

c'est quoi le marque ??

Répondre à oth75011

22

lilou, le 13 mar 2008 à 17:19:50

Pour construire la bark il fo trouver des grosse branche darbre parterre pui tu clik dessu é sa fé construire 1 bark

Répondre à lilou

52

mama-hand-54, le 1 nov 2008 à 18:54:59

Dsl mes pour dans les sims naufrager fau pa de gros branche fo juste un burain et un marto alor dsl de te desevoir

Répondre à mama-hand-54

20

Félicia 57, le 12 mar 2008 à 18:23:22

Coucou
je suis bloké deja plus d'un mois mais bon là je c'est plus quoi faire alors j'aimerais bien que vous m'aider...enfaite j'arrive pas a trouver les pierres pour ecrire le s.o.s puis aussi ou se trouve le corail bleue ciel, comment construire le radeau et comment donner l'ingredients au chef cuisinier pour qu'il accepte???
j'aimerais avoir toute c'est réponse pour continuer
merci de me repondre aurevoir =)

Répondre à Félicia 57

25

madede, le 19 mar 2008 à 12:14:56

Pour les pierres il fo creusé
le corail il fo plongé
pour l'ingrédient du chef si tu la donne dé cados au chef

Répondre à madede

63

titeginie 85, le 29 mar 2009 à 17:32:04

Salut a toi,en ce qui concerne les pierres pour le sos je ne pourrai pas t'aider mais pour le reste peut etre.Pour construire le radeau en fait il faut d'abord aider le cuisinier.As tu déja fait son nouveau feu?c'est la qu'il va te donner le burin pour faire le canoé.puis il faudra aller chercher les mangues a la fermiere pour avoir la suite.Il veut des sardines et des citrons verts je crois.Pour les sardines faut les pecher avec le harpon c les tout petit poissons (un peu chiant a attraper) et les citrons verts faut echanger d graines avec la fermiere..
voila bon courage biz

Répondre à titeginie 85

21

lapetitemiiss18, le 13 mar 2008 à 12:04:38

Ou trouver la pelle ?

Répondre à lapetitemiiss18

23

lolie, le 14 mar 2008 à 17:04:26

Je ne sais pas comment rencontrer l'étudiante. en plus il me manque la barre mettalique, je m'en suis deja servi pour le pied de biche. je suis coincé avec le chef je n'arrive pas à ameliorer son foyer ( le deuxieme) merci de m'aider sinon je vais arreter le jeu

Répondre à lolie

62

la fille, le 29 mar 2009 à 11:01:18

Il faut juste que tu allume le feu et il te demandera autre chose.

Répondre à la fille

24

Félicia 57, le 15 mar 2008 à 23:02:21

Re
bon j'attend toujours votre reponse...........

Répondre à Félicia 57

26

la joueuse, le 23 mar 2008 à 14:51:26

Alr moi je c pa tro s kil se passe ptetre ke c un bug mais g réussi a construire la bark( il fo avoir le burin , le marto et pui ta va ou ya larbre ki é tomber et tu fé "construire") dc ken g construi ya la fleche ki c afficher mais jarive pa a allé ds la bark! esekil fo faire une rame ?aidez-moi pleasssssssssssssssssssssssepck la je galere a la mort moi ki penser etre débloké en ayen fait une bark et bin nn cette foi c jyustement en layen fait ke je sui bloké pff c chien a la fin ce jeu

Répondre à la joueuse

55

mouah, le 23 nov 2008 à 04:11:32

Moi aussi javai pa compri au débu mé en faite fo just cliké précisémen sur la fleche

Répondre à mouah

27

leaty, le 25 mar 2008 à 23:49:49
  • +2

Pour la pelle tu va ds la fabrique a objet et tu clik sur lé point dinterrogation et normalemen il é là.
Ensuite pour le couteau c le cuisto ki te le donne aprè lui avoir rapporter sn citron é ces sardines . Pr son feu il suffit daller a coté du feu de camp é faire amménager un foyer é c bn mais pr cela il fo avoir la pelle .
Aprè dè ke tu aura rendu le service o cuisto il te rendra un burin tu constira le cano avec ensuite tu pourra aller sur lotre ile pr chercher les magues de la fermière aprè tu poura échanger kelke chose contre des graines é la tu prend des graines de bambou
voilà

Répondre à leaty

66

purplesky, le 2 mai 2009 à 09:28:18

J'ai bien galéré, pour la pelle, aussi, alors que c'est simple: quand tu as les deux parties de la pelle, tu vas sur le rocher de construction, et il faut trouver le point d'interrogation qui correspond à la pelle, puis tu la construis.
Ensuite, pour l'utiliser, il faut que tu touches le sims avec le stylet et il te sera proposer de creuser, manger ou autre...

Répondre à purplesky

28

Félicia 57, le 29 mar 2008 à 14:11:49

Merci laety, jvais essayé =P

Répondre à Félicia 57

31

Man'0N, le 1 mai 2008 à 17:12:49

COMMENT TROUVER DES GRAINES D'AUBERGINE ??
SVP J'SUIS BLOKER

Répondre à Man'0N

67

maite54, le 30 mai 2009 à 15:24:42

Pour les graine d'aubergine il faut les echanger avec la fermiere mais parcontre elle demande des champignons et je ne sais pas ou les trouver!!!!
pouvez vous nous aidez!!!!

Répondre à maite54

68

kanae, le 3 jun 2009 à 11:41:13

Les champignons se trouvent dans la grotte avant le pont cassé

Répondre à kanae