Posez votre question Signaler

La solution pour récupérer son compte msn. [Résolu/Fermé]

Ju - Dernière réponse le 1 nov. 2009 à 18:50
Bonsoir, dites moi si ça vous intéresse. Pour ma part ça m'a sauvé !!!
Lire la suite 

La solution pour récupérer son compte msn »

16 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir,

j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer !

Comment faire stp ?

ali - 10 août 2009 à 11:29
j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le recuperer si c'est possible
ali - 10 août 2009 à 11:42
jacki salut a vous tous je voudrais m'aider sur mon compte msn mesenger car il est bloque et je sais ce qu'il a bloque alors je voudrais une aide si c'est possible car de dans il ya des contactes tres importent que je les cherche sur mn compte et merci de fmaire aider ok ciao
Réponse
+16
moins plus
Bonsoir, en fait il suffit simplement de contacter microsoft avec toutes tes données perso et un technicien te répond rapidement en te donnant un lien. Et voilà, le tour est joué !! Ca m'a sauvé, j'ai pu tt récupérer (adresse, blog, mail, etc.)

djylan45 - 19 mai 2009 à 13:52
moi j plus mon code msn de ma 1er adresse avc tt mes ansien contacte je veur recuperer mon code pour les ajouter sur ma nouvel session mais jarive pas a joindre les admin de msn sniffff svp aider moi ^^
perin60 - 9 juil. 2009 à 17:09
Comment contacter ce technicien ? (mail, tel ?) Merci d'avance
soumaya.hamssi - 10 juil. 2009 à 09:46
bnjrs , j'aimerais que vous m'aidiez afin de recupérer mon compte sur gamil.com que j'ai clôturer ya 24h
merci d'avance
Réponse
-1
moins plus
lol je plaisantais ! :o)

J'ai un bon mot de passe et j'ai choisi une question secrète valable, et surtout une réponse très très secrète ;o)

Mais ça peut intéresser du monde, tu pouvais lacher l'explication dans ton premier post ;o)

Réponse
+6
moins plus
Oui je sais mais je ne savais pas si quelqu'un viendrait me lire :(

J'ai 17 ans je suis au lycée et j'étais dégoutée que quelqu'un de mon entourage ait pu me faire ça. Heureusement j'ai tout récupéré grace à microsoft parce que sur le forum tout le monde me répétait "piratage illégal" "tu ne peux rien faire" "crée un nouveau compte" et non !!!
c'est possible grace à des ingénieurs !

Bonsoir

sway - 27 mars 2008 à 17:02
salut,

Je t'expose mon problème, mon copain avait un compte msn et son qui connaissait son mot de passe lui a changé,peut-il récupérer lui aussi son compte?

Merci
sway.
Gringo - 19 juin 2008 à 15:51
Salut ju je voudrais savoir tout simplement quel adresse mail a tu saisi pour ecrire a un ingenieur microsoft merci de bien vouloir repondre stp a + tard
Réponse
+10
moins plus
Sa fait deux jours que j'envoie des message a microsoft et je reçoit sa:

Merci de contacter le service de support de Microsoft Passport Network, qui s'appelle maintenant Windows Live ID Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, mais il s'agit d'une boîte aux lettres automatisée. Pour obtenir de l'aide sur votre compte Windows Live ID, visitez le site http://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid Pour tous les autres produits MSN et Windows Live, visitez le site http://support.live.com

Je c'est plus quoi faire j'aimerais vraimenr récupéré mon compte msn.

perin60 - 9 juil. 2009 à 17:10
Oui ça me fait pareil, qqn aurait il le bon email de contact ?
Merci
passeger - 1 nov. 2009 à 18:50
voila jai moi-meme ecrit a microsoft concernen un vieu compte que jaimerai recuperer alors je passe le message si jai une reposse comme ca vous saurez que ca fonctionne...
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublie mon mot de passe ainsi ke ma question secrete pourriez vous m'aider merci

Réponse
+0
moins plus
je me souvient plus de mon de passe et j aimerai le retrouver comment faire merci

Ce document intitulé « la solution pour récupérer son compte msn. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?