Meilleur téléphone/smartphone du moment ?

Fermé
sephiclad Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 25 janv. 2008 à 23:23
alexgre38000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 16:48
Bonjour, voila je possède actuellement un QTEK 9100, mais il commence à se faire vieux et dépassé donc j'entreprend de le changer. Là est mon problème.. je veux LE portable/pda ou smartphone.. et la j'hésite.. Apple IPhone ? Nokia N95 8Go ? Sony Ericsson P990i ? je ne sais pas trop et j'aimerais un p'tit coup d'pouce de "connaisseurs" ^^ merci !
A voir également:

49 réponses

SINON IL YA LE NOKIA 3310 C PAS MALDU TOUT
68
mdr
0
lol il date de 1999...
0
Perso je conseil le 3210 il est super top!!!!!!!
0
toto04081995
17 juil. 2010 à 12:54
c vrai que sa date lol
0
pouri vos blague srx cache toi
0
HTC Desire rules.
Android >>>>> Windows Mobile et possèdes des fonctions plus que compétitives face au téléphone d'Apple.
28
pour les habitués de windows mobile le meilleur est HTC HD2
windows mobile n'est pas parfait mais le 6.5 reste la meilleure option pour le moment
0
Concernant les smart phone l'i-phone est bien comme jouet pour ados , voir pour la frim, mais si c pour du pro-util htc touch diamond reste le plus competitif (logiciel, surf à grande vitesse sur le net, photo 3.5 mgpix extensible et autofocus, tactile de grande qualité, ecran large 2.8, gps intégré, design, vrai pc pocket , je te conseil d'y jetter un oeil.

Pour ma part j'utilise ce type d'appareil pour bosser, je suis donc restreint par le marché quand au choix des appareils, mais si tu attend le 16 gb d'i -phone c pas mal du tout, quand a nokia si c pour du pro ou blie ,meme le n96 ou 97 asia, ne sont pas en mesure de rivaliser.

J'ai lu plus haut toshiba dans les conseils ,et j'approuve a 100 % si tu a + de 1000 € tu trouveras le top de ce qui ce fait de mieux c sur , car le bas de gamme ne depasse pas un samsung d-900 en puissance .


Bonne acquisition à tous ....
19
iphone jouet? heu non je vois pas pk tu ne pourrais pas l'utiliser pour une utilisation pro ! il reçoi les mails en push téléphone te permet d'allé sur le net et autre multitude d'application qui te permette de gérer ton temps !
En koi le htd touch diamond ou un HD2 ou autre tel ne peut pas servir de "gameboy" ? ca dépend uniquement de l'utilisation que tu en fais ! de plus en koi un appareil photo de 3.5 mp sert a qq chose dans le monde du pro ?
Actuellement les phones les plus intéressant je dirais iPhone, Htc touch HD 2 et HTC desire....
0
polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 21
27 juin 2010 à 00:16
D'après moi, le HTC Desire est LE smartphone du moment. Processeur à 1Ghz, c'est un iphone killer. Sous android Sense, tu ne seras pas déçus ;)
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi le HTC HD2 est le meilleur mobile du moment!
très complet et magnfique écran.
L'iphone 4 ne l'a pas dépassé
12
moi je pense que si tu veux un téléphone irréprochable prend le samsung wave...
8
Essayez le Nokia E71 et vous pourrez parler du Smartphone le plus efficace du moment et ULTRA rapide !
Hyper complet il est impressionnant de rapidité entre les fonctions. D'une simplicité allllucinante, une quantité de racourcis (on en découvre tous les jours)... Une autonomie également très impressionante. Son défaut : il fait trop Pro, trop sérieux. Le tout pour un tarif presque deux fois inférieur à une certaine"pomme"qui tient péniblement la journée en autonomie...
5
le wave
5
pour avoir été propriétaire de pas mal de smartphone/pda/ITECH phone (HTC TOUCH, Iphone, HTC KAISER, HTC CRUISE, HTC S710, HTC TOUCH DUAL, N95) , je te conseil le HTC P4550 KAISER, niveau design et poids/encombrement c'est les mêmes "problemes" que le tiens mais il contien en plus une puce GPS, windows mobile 6.0 professionnel, la visio (un peut accessoire mais bon), un APN 3.0Mpixels avec auto focus, et l'écran est inclinable pour etre plus pratique.
2
slt moi j hesite sur le ptc cruise
0
retrouver les meilleurs mobiles du moment aux meilleur prix sur:
meilleur mobile smartphone
0
alexgre38000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 16:48
Perso j'ai eu un pixon (samsung), c'est le top, rapide, puissant... jusqu'à ce que l'écran lâche... ennuyeux pour un tactile...ça refroidit...

Le HD2 me tente bien mais il ne lit pas les Dvix en natif... son seul défaut je crois....
1
Attend en juin la sorti du nouvel iPhone, de tres bonne chose s'anonce.
N'ecoute pas les rumeurs sur tous ce qu'on ne sait pas faire sur l'iphone va sur des sites parlant de l'iPhone et ose des question. Tu verras il y a souvent une reponse a tes questions sur l'iPhone. Mais je te conseıl de plus acheter l'ıPhone qu'il y a en vente actuellement. Attend l'ete :).
0
bonjour si je peut te donner mon avis j ai actellement un samsung omnia II j 'ai pas trouvé mieux
il fait tout gps 3g+ message push et j en passe .et il est maintenant abordable son ecrant est fabuleux sa prise en main est tres bien l interface samsung est tres bien faite .si je doit le changer je veut le meme avec un ecrant plus grand encore seul htc propose un telephone avec un bel ecrant je regarde tout les jours les nouveaux mobiles et rien ne me plait je croie que je vais le garder longtemps
0
le iphone il a pas de rivale les mecs
-2
si le htc hd 2, pour le moment il mange l'iphone, mais le 4g va le tué mdr
0
le iphone 4g sera en retard materielement comme les premiers iphone l ont ete face au htc HD1 et 2 . Mais enfin apple à compris en 2010 que la visio existait et qu un apn 3Mp etait deja present sur un nokia de 10ans d ages. Bref une bonne grosse campagne de pub feras oublié au gens le retard du prochain iphone comme d hab.
0
En fait pour faire son choix il faut consulter meilleur telephone , http://www.meilleurtelephone.com

Bon Courage

Theo
-2
salut meilleur téléphone du moment
htc hd 2

mais si tu attends le iphone 4g va tout tué.
-2
Bonjour /Bonsoir .

Pour ma part visez le Nokia E72 .

Impressionnant !
-2
Pour le Hd2, 9 malchances sur 10 que l'écran casse il est d'une solidité catastrophique et 200 euros de jeté ..........si on arrive a le réparer
-2
bonjour moi jai 1 n95 8g a vendre si sa peu tinteresse et le n95 se vraimen une bombe je le ven prcke je fai acheter le samsung spyca rep si sa peu tinterese
-2
moi je te conseil le nokia n 97 mini ou le nokia n900 j aime bien ses portable perso!
-2
Actuellement j'ai le nokia N95 et il est plutot pas mal. La qualité de photo est super et le son est impeccable. tu peux changer de carte mémoire si tu veux. Franchement tout le monde le veux, dès que je l'ai eu on ma demandé direct si je le vendais. maintenant à toi de voir...
-3