Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Vista barre des taches/menu demarrer disparu [Résolu/Fermé]

isis - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 21:31
Bonjour;
j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas, j'ai fais clic droit avec la souris sur les cotés de l'ecran ya rien.
Dans le panneau de configuration je clic sur barre des tâches et menu démarrer,ça donne rien, c'est bloqué.
Quelqu'un a une soution SVP?
Merci.
Lire la suite 

Vista barre des taches/menu demarrer disparu »

26 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour;
j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas, j'ai fais clic droit avec la souris sur les cotés de l'ecran ya rien.
Dans le panneau de configuration je clic sur barre des tâches et menu démarrer,ça donne rien, c'est bloqué.
Quelqu'un a une soution SVP?
Merci.

Réponse
+2
moins plus
ce genre de probleme sous vista peut avoir plusieurs origines , voila ce que je te conseille :

1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime).
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter
3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca

sinon quand tu as ce genre de manifestation (disparition des programmes) appuie simultanément sur Shift+Control+Echap , ensuite fichier , nouvelle tache , et ecris : explorer

tiens nous au courant ;)

mehyo- 25 févr. 2010 à 00:18
Désolé pour le tutoiement... ça sort du cœur, aucun manque de respect en tous cas.
Et milles mercis !
Death's - 18 avril 2010 à 00:13
Alors là, je dis bravo .. O__o
Skanders, tu gères =D
Un grand merci, très sincère : ]
Yanik - 7 août 2010 à 21:50
Trop bien le coup du shift-ctrl-echap! Merci
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Systématiquement en ouvrant ma session je suis obliger de faire clt+alt+ech pour qu'apparaisse le menu démarrer. Quelqu'un peux me dire d'ou viens ce problème. Pourquoi ma session ne s'ouvre pas normalement.

Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous les ccm; je suis dans le meme cas que notre ami runcom c est pas dramatique mais ennuyeux de faire tous les matins ctrl shift et echap pour avoir le bureau a l ecran sinon c est "mes documents" qui s affiche a la place du bureau et de la barre des taches alors si un surdoué a une bonne solution nous sommes preneurs
merci a l avance
alparadis

alparadis - 3 juin 2008 à 14:45
bonjour les ccm; bah dis donc moi qui croyais que c était un probleme anodin ; je m aperçois que personne ne peut aider et j ai toujours le pb. je sais pas si rancum est toujours dans le meme cas? a croire que nous sommes les premiers a avoir attrapé ce rhume de bureau. affaire a suivre donc...
alparadis - 3 juin 2008 à 14:52
pardon c est runcom et non pas rancum!!!
alex - 2 juil. 2008 à 17:12
bonjour,
peut-être que vous pourez m'aider, j'ai télécharger le logociel vista glass pour xp sur mon vista et puis la barre des tâches et le menu démarrer sont redevenus en windows classique. Svp, j'aimerais avoir de l'aide au plus vite, merci !
Réponse
+1
moins plus
laissez, c'est résolu

Réponse
+0
moins plus
Merci !!!! J'avais le meme problème que la première personne et sa a marcher :]

Réponse
-1
moins plus
bonjour tout le monde,jai récement telecharger une application qui consiste à ce que windows vista ai l'apparence visuellemnent d'un mac os x . depuis peu ma barre de menu windows vista est redevenu du style classique et c'est très moche!!! quelqu'un porrait il m'aider merci d'avance.

Réponse
+4
moins plus
peut-être : dans propriétés de barre des tâches puis conserver barre tâches au dessus des autres fenêtres

Réponse
+0
moins plus
Salut a tous,
Moi j'ai resolue ce probleme en demmarant vista en mede sans echec (en mode sans echec barre des taches/menu demarrer étaient bien la) puis j'ai redémarrer en mode normal et ça a marché il etaient bien la.

Réponse
+1
moins plus
Il y a un bogue si on a plus de 70 items dans la dite section : "Tous les Programmes".

Allez dans c:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes
Créez-vous de nouveaux dossiers tels "Gravure" ou "Utilitaires", puis regroupez-y vos liens de programmes, de façon à toujours avoir moins de 70 items dans ce dossier.

De rien!

grizouille - 11 févr. 2010 à 13:11
merci tu as trouver la solution REXXIE, des que j'ai créer des dossier et classé un peu tous les programmes il sont réapparut :), Qu'est ce qu'il sont malin les ingé de microsoft. Je suis sur seven et sa bug à partir de 85 !!!
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

j'ai eu le même problème sous seven; plus de barre des tâches ni de menu démarrer.
J'ai tout essayé sans succès...
jusqu'à ce que je tente sans trop y croire un petit logiciel normalement destiné à windows XP !! barre des tâches et menu démarrer récupéré !
il s'appelle TaskbarRepairToolPlus! , j'ai pas le lien mais on doit le trouver avec google ou autres moteurs.

Réponse
+0
moins plus
Dans la fenêtre de l'explorateur de fichiers sous Vista : Sélectionner en haut de la fenêtre à gauche : "Organiser" + "Disposition" + "Barre de menus".

La barre de menus est désormais affichée.

Réponse
+0
moins plus
il faut faire f 11 !! et si sa marche pas je refaire f11

Réponse
+0
moins plus
salut pour moi j'ai mis EXPLORER et tout est réaparu pour les commentaires du dessus voila a + et merci

Ce document intitulé « vista barre des taches/menu demarrer disparu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?