Recherche mode d'emploi sondeur

Fermé
macgever Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 23:00
 tripack - 10 juin 2008 à 23:32
Bonjour,
Bonjour à tous,je cherche le mode d' emploi du sondeur "EAGLE" " CUDA 128" ,j'ai eu le sondeur en achetant un petit bateau ,mais pas la notice.Si une personne peu me l'envoyer par courriel j'en serai ravis, salutations cordiales. Macgever.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir à tous, je recherche une notice en français du humminbird one hundred en français
merci d' avance. patrick
16
Bonjour à tous je suis à la recherche du mode emploie pour sondeur wide eye humminbird onehundred
car je n'est pas la notice et c'est tout en englais si qu'elqu'un peut venir à mon secour merci .
8
Bonsoir, j' ai vu que vous recherchiez la notice en français hummindbird one hundred je suis moi même à la recherche de cette notice si vous l' avez trouvé serait t' il possible de m' en faire parvenir une copie, merci d' avance
0
Bonjour à tous,

Je suis comme vous, j'ai acheté un bateau d'occas avec le sondeur Eagle Cuda 128 mais sans la notice.
Si vous l'avez, pouvez-vous me l'adresser?
Merci
4
bonjour vous pouvez trouver la notice sur : www.eaglesonar.com gratuitement!!

ou sur ebay en payant 5€ (moi je me suis fait avoir )

a faire circuler!
0
Bonjour, je suis dans le même cas que toi si tu arrive a trouver une notice pour ton eagle cuda 128, essaye de me l'envoyer je galère pour régler les menus, le fond, ...
2