rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Studio 10+ avec Vista

claudel, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:08:30
Bonjour,
je n'ai jamais pû trouver comment faire fonctionner mon logiciel pinnacles studio 10 plus sur mon portable ASUS équipé Vista.
merci
Configuration: Windows vista 
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DamienDu77, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:11:28
Bonsoir, peux-tu me dire ce qu'est le logiciel "pinnacles studio 10" stp ? Je pourrais peut-être te renseigner.
Répondre à DamienDu77

2

DamienDu77, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:12:00
Car moi aussi j'ai vista !
Répondre à DamienDu77

3

gege22, le dimanche 2 mars 2008 à 15:52:59
je possède Ulead videostudio 10 pour wondows XP, or je viens de passer à Windows Vista, y a-t-il un moyen de rendre mon logiciel compatible avec Vista ?
merci de ma répondre par e-mail g.chappe@orange.fr
Répondre à gege22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spamihilator 0.9.9.43Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « studio 10+ avec Vista »
Toutes les réponses pour « studio 10+ avec Vista »