Le son de mon MP MAN est trop bas

Fermé
Leopardi - 25 janv. 2008 à 21:59
 ninine - 7 déc. 2014 à 21:11
Bonsoir,

J'ai un problème de son avec mon appareil.

C'est la première fois que j'ai ce genre de truc, j'ai donc mis un certain temps à m'en rendre compte, mais le son est très bas, même au maximum, comme si on l'avait bridé.

Quelqu'un sait-il comment faire? Merci.
A voir également:

9 réponses

moi aussi le son est tres bas j'est 'limpression que je me sui fait enflé 50 euros il vont m'entendre c'est en..... .
C'est du foutage de gueule. Mon MPman est un MP-CS187 4GB. SI y en a qu'on trouver le truk faite le savoir sa serai cool
6
a oui j'oubliai mème avec d'autre ecouteur c'est la meme chose jtien a preciser ,ou, il fo acheter un casque avec le reglage du volume o niveau du cable
0
ninine > kous
7 déc. 2014 à 21:11
Bonjour,
Je viens de trouver !
En mode lecture musique : Appuyez longtemps sur R/V le haut parleur en haut de l'écran clignotte appuyer sur les doubles fleches.
A+
1
salut a tout le monde,

J'ai un problème avec mon Mp Man c'est que le sont est trop fort, comment fait-on pour baisser le son de mon Mp Man ???

Merci de me répondre au plus vite !!
Au revoir
0
bon comme tout le monde , ma dulcinée ma offert un mp man "mp160" et oua le choc je vais bossé en solex et impossible d'entendre clairement, j'ai essayé de vieux écouteurs fonctionnant très bien sur un ancien mp3 et sue le mp ils ne fonctionnent même pas c'est du délire, cependant je pense qu'il y aura bien une personne pour trouver un solution c'est ça les avantages de la toile, en attendent j'écoute comme ça mais c'est sur que "en pleine puissance l'écoute.....peu endommager l'oreille" qui est écrit derrière le mien est une information mensongère. Bon courage à tous
3
bonjours à tous je n'ai pas de mpman, mais je sais que les mise a jour européenne son bridé essayé avec un mise à jour d'un autre continent, c'est ce que j'ai fais avec mon mp3 j'enlever le firmware d'europe et mis une coréenne, et jpeu vous garantir que mtn j'ai plus de probleme de son faible.
3
J'ai exactement le même problème sur mon MP Man cs157. Le concepteur devait souffrir d'acouphènes pour avoir programmé un son aussi bas même lorsqu'il est à fond. Triste monde. J'ai cependant une solution qui vaut ce qu'elle vaut: Acheter un autre casque (autres que ceux conçus par MP Man) qui ne bride pas le volume sonore. Tshaw!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kagamine Rin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
23 janv. 2011 à 18:53
Sachez que j'ai eu le même problème, mais que vous allez me prendre pour une conne si je vous dit la solution.

Mes écouteurs n'étaient pas assez enfoncés. Et le volume à 32 (TK2500) me paraissait être à 5. C'est tout con, mais ca change tout, des écouteurs mal branchés.
2
Salut,

A priori il est possible de débrider le volume du son. La réponse du support MPman est de formater le lecteur en Fat. Pour mon MPman TK210 j'ai pas tenté puisqu'il parait qu'un formatage flingue le lecteur.
Peut etre un flashage avec un nouveau firmware mais là, impossible de trouver.

Je rippe mes cd en 320k mais même à fond le son est ridicule cad que j'entends une conversation normale de gens qui sont à 03 mêtres de moi.

Je précise que j'ai utilisé plusieurs trés bon casques mais aucune amélioration.
1
Hi.

J'ai également le même problême sur un MPman 130 (8Go) que j'ai acheté hier.
Je vais écrire sur le site de MPman pour qu'ils nous trouvent une solution.
Bon courage.
0
@777ponet : J'ai écrit 03 fois au support et à chaque fois même réponse, bridage à 85 décibels et aucun firmware n'est envisageable pour augmenter le son fixé par la loi.

Pourtant c'est possible avec un Ipod... Tu as encore le temps de te faire rembourser ton achat.
0
le son est bridé aux normes Francaises à 85db maxi.

je possède un mp3 samsung r1 et j ai eu le même problême.

j ai du télécharger la version européene du pilote d installation et depuis quel son!!!!!

j ai consulté sur le net mais je n ai pas trouvé de soluce pour le mpman.
1
hallo,

J'avais le même problème avec mon mpman 150. Ja branché le casque de mon sony nmw b135f (sans reglage) est le volume est deja plus fort et clair.
Essayé une fois un casque d'un lecteur plus vieux que 2 ans
1
moi je désespère, ma fille a eu ce lecteur mp3 pour noël 2009 et depuis, je galère : le son est tellement bas qu'on entend a peine, même en utilisant la synchronisation, le son est pourri, je regrette vraiment qu'elle l'ai eu pour noël... ca fait quand meme 9 mois que je cherche une solution pour lui faire plaisir, si jamais vous avez une idee, une solution, je suis preneuse !

Je n'ai pas trouver de pilote d'installation europeen, j'ai changé 4 fois de casque, j'ai essayer de mettre plusieurs musiques differente pour ecouter la qualité du son, rien n'y fait.

vraiment : a ne pas acheter !!!
1