Rechercher : dans
Par :

Déclaration à la CNIL

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 00:40:52 the_vinz, le 25 jan 2008 à 21:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis le créateur du site internet de mon club de plongée (http://cpc.plongees.fr) et je souhaite donc déclarer le site a la CNIL du fait du caratère nominatif de certaines informations (trombinoscope et accès membres)
Seulement, j'aimerais avoir quelques précisions.
Le déclaration est elle aussi necessaire pour un accès privé ?
Comment procéder ?

Je suis allé voir sur le site de la CNIL, mais je nage un peu.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Déclaration à la CNIL » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
Java Server Pages - Les déclarations VoirQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de...

1

Lapinkiller, le 25 jan 2008 à 22:39:56

Bonjour

pour un acces privé non, suffit de metttre un acces avec mot de passe et voilà

déclarer à la cnil je pense que ca permet surtout que l'on ne copie pas ton site etc...

Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

2

laurence, le 22 fév 2008 à 09:35:11

Bonjour,
malgré mes nombreuse lectures sur le sujet j'ai quand même un doute.
mon site http://www.la-secretaire.fr possède une page contact dans laquelle je demande des coordonnées afin de répondre à ces contacts .
on m'a conseillé de me déclarer à la cnil de ce fait et je me demande si je dois le faire.

Répondre à laurence

3

Fab, le 11 sep 2008 à 00:40:52

La réponse à vos questions se trouve ici http://www.01net.com/...

Répondre à Fab