| lien torrent lfp manager 08 par bobakus |
vendredi 25 janvier 2008 à 21:22:11 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut il est disponible sur emule ou sinn sur snowtigers mais bonne chance pour y accéder. |
http://www.hakwara.com/jeux-pc-a-telecharger/free-lfp-manager-2008-fr-1722.html essaye sa... Sa devrait marcher. + |
Salut tou le monde je recherche le crack no cd de lfp manager 08!! eske kelkun lorai!! svp!
|
bonjour a tous,
moi j'ai acheté le jeu, il est installé tout bien ... mais mon petit frère a cassé le cd et donc je ne epux plus y jouer ... existe -t-il un crack pour jouer sans le cd ??? s'il vous plaît répondez moi !! merci d'avanace |
patch sur des échnage comme mule. mais en allant sur le site officiel du jeu tu peu demander ton numéro de série du jeu. uniquement si il est acheter |
| 13/06 14h59 | LFP Manager 08 retour sous windows bug | Jeux vidéos | 14/06 09h13 | 1 |
| 10/06 23h06 | lfp manager 08 commencer un match | Jeux vidéos | 18/06 12h56 | 4 |
| 07/06 13h10 | +championnat+ lfp manager 08 | Jeux vidéos | 07/06 13h10 | 0 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |