rss
convertir avec nero startsmart essentials
par yourisw
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 25 janvier 2008 à 21:13:23
Bonjour,
Mon nouvel ordinateur est configuré Windows Vista, puis-je convertir mes divx pour les mettre sur dvd? J'aimerais les lire sur mon lecteur de salon.... Avant j'avais acheté convertXto dvd mais ma clé de licence ne marche plus. Y'a t-il quelque chose de gratuit?
Merci d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yourisw  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/04 00h23Néro StartSmart EssentialsLogiciels/Pilotes01/05 15h363
21/07 16h08convertir musik en mp3 avc Nero 7 Essential ?Audio numérique05/05 17h3715
15/07 20h10[Nero StartSmart] Comment convertir les .aviGravure06/01 20h0112
23/05 12h19serie erroné avec nero 7 essentialsGravure05/07 02h055
Plus de discussions sur « convertir avec nero startsmart essentials » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir avec nero startsmart essentials »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide