Créer une discussion Signaler

Recher musique de Paranoiak

poyo - Dernière réponse le 18 janv. 2014 à 09:51
Bonjour, je cherche une musique du film paranoiak assez difficil a trouver. En effet, elle apparait a la 48eme minute et 40 seconde. C'est une musique angoissante et qui est rapide. Vraiment si quelqu'un la trouve ce sera une grande joie pour moi car ca fait un moment que je suis dessus sans trouver ce titre.
Je vous remercie de me laissez des reponses.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
J ai un site ou il y a toute les musiques du film:
http://www.bo-films.net/index.php?action=showarticle&id_article=886

1. Always Lobe, Nada Surf (3:17)
2. Don't Make Me Wait, This World Fair (3:47)
3. One Man Wrecking Machine, Guster (4:14)
4. Whoa Now, Louque (4:02)
5. Gangsta Boogie, Love Stink (4:07)
6. Next To You, Buckcherry (3:26)
7. Because I Got High, Afroman (4:23)
8. We Love Reggae, Noiseshaper (4:08)
9. Dream, Priscilla Ahn (3:06)
10. The Great American Napkin, The Summer Skinny (3:31)
11. Lovin' You, Minnie Riperton (3:24)
12. You'll Never Find Another Love Like Mine, Lou Rawls (4:25)

Et pour la musique a la fin quand il fait la vidéo quand il s embrasse c est "Taper Jean Girl" de 'Kings of Leon'

Voila j espère avoir pu vous aider ;)
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi je la cherche!! C'est la musique que la fille fait à Kyle quand elle lui pique son portable? Elle est pas dans le générique en plus...
Marion Natsuki - 18 avril 2008 à 23:45
je crois que c'est bill so horny de 2 live crew! Bisous
Répondre
anonyme- 22 avril 2008 à 14:27
est ce que qqn connait le titre de la chanson qui passe lorsque kayle et ashley s'embrasse pour la premiere fois? c a peu pres 1h apre le debut du film
Répondre
grm- 23 juin 2008 à 21:37
c'est don't make me wait
Répondre
Juuu' Natsuki - 4 avril 2010 à 13:43
Bonjour, moi je voudrais savoir quel est la musique au debut du film lorque Kyle range sa chambre, mets du linge a laver & faire "tourner" le lave vaisselle etc ... :) Merci d'avance, c'est assez important :/ :D
Répondre
billie777 3Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - 4 avril 2010 à 14:00
Juuu' , celle que tu cherches c'est "lonely day" de System of a Down .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut a tous je cherche la musique ou ronnie apel kyle pas la sonnerie mais la musique de fond meme kyle lui dis kil devient fou et tout et ben c'est celle la je vous remercie a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je cherche la music quand kale met les fils de délimitaion dans son jardin s.v.p donner moi une réponse avk mon mail : diogo-l-animal@hotmail.fr merci d'avance
clem l-assassin - 20 juil. 2008 à 19:10
slt le titre est lovin'you de minnie riperton kan kyle met la musique à fete a ashley
pour lui faire chiez
Répondre
dieter30 1Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 3 avril 2010 Dernière intervention l-assassin - 3 avril 2010 à 12:25
non c'est : Taper jean girl - Kings of Leon
http://www.youtube.com/watch?v=ykVBIsUEtD4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bjr, pour la sonnerie du portable, c'est: bill so horny de 2 live crew, et moi j'aimerais savoir comme Melvin0229, le titre de la musique du début quand kale voit que son père est mort et après il y a le titre du film, c'est une musique triste mais magnifique je trouve, merci d'avance de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je cherche celle ou il s'embrasse pour la première fois. Quelqu'un la connait???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Paranoyak ouè je conné la musique sé : system of a down
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cherche la zik de la 2eme fois ou ils s'embrassent, a la toute fin quoi (enfin avant qu'il se venge contre ses merdeux de copains). Sinon la musique du portable laissé moi un mail je vous l'envoie.
Dsl je ne connais pas la zik engoissante qund il voit la rousse se faire tuer en face... sorry
ma-mat tp38 - 12 juil. 2008 à 16:19
Bonjour j'aimerai avoir la sonnerie du téléphone de kale, serait-il possible que tu me l'envoi s'il te plait.
Mon adresse est mamat50@hotmail.fr.
Merci d'avance ;)
Répondre
sam bg- 20 nov. 2008 à 19:18
la zic se nomme parano long !! surtout dit pas merci
Répondre
Ryo357- 16 août 2009 à 16:56
Excuse moi mais la musique semble introuvable....
Répondre
jojo tp38 - 14 oct. 2008 à 09:13
yo pourrai tu m'envoyer la musique du portable de paranoiak plz ? ou me dire sont nom je te remmercie :)
Répondre
Antoine898989 tp38 - 13 janv. 2009 à 22:00
Salut je cherche la musique du portable que kale a en sonnerie et si tu pourrai me l envoyé sa serait cool merci d'avance c'est bien celle qui fait : boum chi un un chi ... lol si j arrive pas stp il me la faut absolument jte remercie ^^
Répondre
massimo tp38 - 11 févr. 2009 à 13:15
slt ca va ??
si tu veu bien me donné le nom de la chanson du telephone de kyle kan ronie lapelle
voici mon email: factory_world@hotmail.fr
Répondre
adri tp38 - 19 févr. 2009 à 00:12
adri_26@hotmail.fr

PLiiz la sonnerie :)
Répondre
Vick. tp38 - 14 mars 2009 à 09:02
C'est always love, pour la deuxieme fois ou ils sembrassent ! always love _ Nada surf !
Répondre
victor tp38 - 22 mars 2009 à 09:16
Salut, moi aussi je cherche la musique de la sonnerie du portable de Kale, celle que Ashley lui donne, serait-il possible que tu me l'envoie stp ?? Ce serait super, mon adresse c'est footix43700@hotmail.fr .. Voilà merci d'avance.
Répondre
juu-liiette94 tp38 - 29 août 2009 à 14:01
Salut ! Tu pourrai m'envoyer stp la sonnerie de portable de kyle dans le film ! mon adresse e-mail est juju_iette@hotmail.fr
Je te remercie d'avance !
Répondre
pitchounnn008 tp38 - 15 sept. 2009 à 18:43
Salut, j'ai vu sur le forum que tu avais la musique de la sonnerie dans paranoiak.

Peux-tu me l'envoyer par mail stp?

Merci
Répondre
laura49 tp38 - 24 avril 2010 à 14:15
Pourrai-je aussi avoir la sonnerie du portable de Kyle stp. titou-laura@hotmail.fr, Merci :).
Répondre
Utilisateur anonyme tp38 - 18 janv. 2014 à 09:51
Bonjour j'aimerai avoir la sonnerie du téléphone de kale, serait-il possible que tu me l'envoi s'il te plait.
Mon adresse est alex-fardin@orange.fr
Merci d'avance ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oups jai pas laissé mon email on dirait dsl (et sinon je me suis gourré c'est pas ses copains mais ses voisins)

tangp38@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi le titre de la chanson de la sonnerie de Kyle.
stevotob me - 2 août 2008 à 19:35
je voudrai moi ossi avoir la sonnerie a kyle je la cherche partout et je la trouve jamais svp donner moi la merci davance
Répondre
lullaby me - 11 avril 2010 à 21:34
Me so horny- 2 live crew ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je cherche la musique que kyle met lors de la fete a ashley
pour lui faire chiez

je vous remerci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tenez voici un sitew avec la plupart des chansons qui se trouve dans le film paranoiak le paroles ainsi que l'interprete ci trouve alors aller voir sa peut=etre que voyant les aproles vous allez trouvez! :P

http://www.soundtracklyrics.net/d/disturbia.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu
je cherche la musique du film pâranoiak, elle passe 1fois dans le film et c'est aussi la musique de la fin où tout le staff apparaît, ça a un air des Strokes un peu...
Merci d'avance !
mathou lolobibop - 11 août 2009 à 18:13
c systeme of the down lonely day
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, moi je recherche la musique qu'on entend quand Kyle voit son père mort dans la voiture et que le générique apparaît c'est une musique triste. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance !

Melvin
plop melvin0229 - 9 mars 2009 à 15:52
Merci à vous pour le titre Bill so horny, la sonnerie de gsm, elle dechire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai un site ou il y a toute les musiques du film:
http://www.bo-films.net/index.php?action=showarticle&id_article=886

1. Always Lobe, Nada Surf (3:17)
2. Don't Make Me Wait, This World Fair (3:47)
3. One Man Wrecking Machine, Guster (4:14)
4. Whoa Now, Louque (4:02)
5. Gangsta Boogie, Love Stink (4:07)
6. Next To You, Buckcherry (3:26)
7. Because I Got High, Afroman (4:23)
8. We Love Reggae, Noiseshaper (4:08)
9. Dream, Priscilla Ahn (3:06)
10. The Great American Napkin, The Summer Skinny (3:31)
11. Lovin' You, Minnie Riperton (3:24)
12. You'll Never Find Another Love Like Mine, Lou Rawls (4:25)

Et pour la musique a la fin quand il fait la vidéo quand il s embrasse c est "Taper Jean Girl" de 'Kings of Leon'

Voila j espère avoir pu vous aider ;)
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tout le monde je voulais juste vous dir que j'ai tout les chanson du filme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, quelqu'un pourrait m'informer sur le nom de la sonnerie du portable de Ashley (la copine de Kale) dans le film Démonïaque. C'est une musique qui fait pan pan pan pan genre de musique classique.
Je n'arive pas à mettre le nom sur ce titre.
Par avance merci à vous tous pour votre aide.
g6k Laura - 8 août 2009 à 16:12
pour la musique du portable de kale c'est bill so horny de 2 live crew mais moi je voudrai savoir comme Melvin0229, le titre de la chanson au début du film, quand kale voit que son père est mort, c'est une musique trist mais agifique je trouve, merci beaucoup de me dire la réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Juste petite rectification c'est "me so horny", voila !
bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qui passe lorsqu il y a une action, donc c est bien une musique de l orchestre et non une chanson.
Merci d avance
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.