|
|
|
|
Posté par
agent karim 007, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:44:02Configuration: Windows XP SP2 CARTE MERE ASUS P5KPL-VM SON INTEGRE ( REALTEK HD AUDIO 5.10.0.5548
le problême de son, c'est simple il faut :
installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son. Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111 package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio telécharger le correctif ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33566.exe Ensuite, aller dans le gestionnaire de périphériques. Ici, tu dois avoir une ligne, sous Périphériques système, avec un ? jaune et nommé "PCI device" (c'est l'identification du port Audio HD UAA). Mettre à jour le pilote. Il te demande de lui situer le fichier hdaudbus.sys (a priori 2 fois !!!), qui doit se trouver sous <Racine OS>\system32\drivers. Passé cette étape, "PCI device" se transforme en "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio". Et là normalement, c'est gagné j'ai fait ma mise à jour du périphérique materiel PCI Device en situant l'emplacement de ce fichier. ensuite l'installation du pilote son à partir du cd de la carte mère se fait tres bien Realtek High Definition Audio Driver derniere version R 1.82 http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
|
Salut RR1
G télécharger ce vous m'avez dit ... je les es installé puis G arreté mon PC lorsque je les rallumé G fait un tour dans le BIOS ... G trouvé une option HD audio ... je l'es changé j'avais le choix entre HD audio ou AC97 ... alors G choisi la 2eme option ... maintenant ca marche Merci bcp rr1 |
Pouvez vous m'expliquer comment changer dans le bios l'audio HD en AC97? svp |
Je te remercie RR1, grace à toi j'ai le son ! Vraiment super d'entendre à nouveau ! En plus c'était tout bête :D ! Vraiment un trés grand merci !!!! |
Bonjour !
voila j'ai une carte mere asus p5kpl-vm et donc je ne peut pas brancher le casque et le micro en même temp quand je branche le casque et le micro se déconnect et vis versa et quand le casque est branché j'entend des gresimant. par contre les prise jack arriére fonctionne bien. je suis sur vista merci de bien vouloir m'aidé |
j'ai besoin controladora d'un son multimédia
un igname : controladora d'un son multimédia manufacturer : realtek datez : un 1/23/2008 une version : 5.10.00.6280 porfavor me dire d'où le décharger |
ICI http://www.realtek.com.tw/...
C'est la toute dernière version, plus récente que celle que tu demandes. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 06/04 22h33 | PB pas de son Realtek HDA | 9 |
| 03/01 14h55 | Cherche pilote realtek HD audio 6.0.1.5443 xp | 1 |
| 22/07 22h36 | Pilote carte son Realtek HD probléme !!! | 62 |
| 08/05 20h20 | Problème de carte son Realtek HD | 3 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | ASUS P5KPL-VM | Catégorie: Carte mère | 46.30 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS EAH4850/HTDI/1G Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 219.90 € Atlanpolis |
![]() | ASUS EEE PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS EEE PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |