Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Connexion pc portable à écran plat impossible

mayannoux, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc portable dont l'écran est HS, j'ai acheté un écran plat pour le connecter au pc. L'écran plat s'allume je vois la fenêtre windows qui s'affiche, puis plus rien, la veille s'installe !!! quelle galère ! j'ai vue qu'il y avait des paramètres à changer à partir du bureau pour que le pc reconnaisse l'écran mais comment faire puisque ça bloque avant que je puisse faire qque chose ?
merci à ceux qui auront la patience et la gentillesse de me répondre
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Pas de son sur connexion pc/hdmi - écran plat Bonjour, Voici mon petit problème: j'ai branché mon écran plat sur mon pc (windows xp sp2) par les connexions hdmi. j'ai aussi branché la sortie spdif OUT de la carte mère (asus m2n) sur l'entrée spdif IN de la carte mère (GE force G8500GT). Le son... www.commentcamarche.net/forum/affich-9023003-pas-de-son-sur-connexion-pc-hdmi-ecran-plat
Connexion PC portable/écran plat HD Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv5000 et je voudrai savoir si il était possible de le brancher sur mon téléviseur et de pouvoir à l'aide d'un clavier sans fil, contrôler mon ordinateur et donc avoir l'image de mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-10034018-connexion-pc-portable-ecran-plat-hd
Pb connexion pc portable via wifi freebox (Résolu) Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc portable sur ce réseau, il ne détecte pas mon réseau, il en trouve deux autres (surement ceux des voisins).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974266-pb-connexion-pc-portable-via-wifi-freebox
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Connection PC portable/Téléviseur LCD Samsung (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi avec carte graphique ATI Radeon X700 128Mb ) sur ma télévision LCD Samsung et je doit dire que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336044-connection-pc-portable-televiseur-lcd-samsung
Pc portable ecran noirBonjour ! voila ! mon pb le voici, j'ai un pc portable Toshiba qui refuse de demarrer ! ca donne un ecran noir . lorsque je met un cd audio ca tourne ey j'entends le son ! j'ai essayé de formater avec le cd xp mais le cd tourne une seconde et s'arrete... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342630-pc-portable-ecran-noir
Brancher pc portable sur ecran lcdbonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga mais j ai pas moyen de selectionner l option pc dans la liste des sources de ma tv, celle ci reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873817-brancher-pc-portable-sur-ecran-lcd
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3