Posez votre question Signaler

Vidéo au format xtm

stiop 11Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 02:14
Bonjour,
j'ai une video au format xtm mais je ne sais pas comment la lire, quel logiciel ? comment faire pour la mettre en avi etc...
je vous remercie d'avance ;-)
Lire la suite 

Vidéo au format xtm »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
c'est un fichier coupé en plusieurs parties il faut donc le rassemblé.

TOUS est expliquer dans ce lien !!!

Bon courage.

http://www.tutoriaux-excalibur.com/extension-XTM.htm
lucile72000 - 27 déc. 2010 à 22:58
Haha !! Merci tu me sauves la vie ;)
bébénaturiste - 5 juin 2011 à 10:04
Salu! La meilleure solution pour moi c'est de télécharger chez "01telecharger" le logiciel Xtremesplit ça marche tout seul mais il faut savoir qu'il faut l'installer dans le disque dur pas en Fat 34 (clé usb par exemple) si le fichier fait plus de 4 giga. Le logiciel est un vrai gratuit, il ne faut pas y aller sur le site de la marque qui fourni un code suite au paiement de 2 euros.
paolito120 - 10 janv. 2012 à 02:14
j ai tjs windows xp, est ce possible d avoir un logiciel pour autre que vista ?? pleeeaaaase merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui Windows media lit bien les Xtm en tant que video.
tetelle - 13 févr. 2011 à 15:13
faut ,je viens d'essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lis avec vlc media player
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Le problème c'est qu'une fois rassemblés le fichier est reconnu comme un fichier audio par le lecteur windows alors qu'il s'agit d'une vidéo. Windows media lit-il les xtm ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vidéo au format xtm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook