|
|
|
|
Posté par
Emyprem, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:15:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il faut acheter un "Linker DS". Cela se présente sous la forme d'une cartouche de jeu, sauf que tu insère une carte mémoire dedans et tu peux mettre films, musiques et mêmes roms (jeux faits "maison"). Tu peux en trouver à partir de 40€ je crois, sachant qu'il existe différentes capacités.
A+
|
SALUT CE N'EST PAS VRAI ONNE PEUT PAS REGARDER DE FILM SUR LA DS.BYE
|
Tu crois que je m'amuse à dire n'importe quoi ?
Vas voir ici avec la DS Xtreme. Quand on sait pas, on se tait... |
salut
mais comment les convertirs pour que ca marche ? |
ça marche sur la DS normal ? |
Oui, avec la cartouche Ds-linker |
oui il a raison lon peut ecouter des mp3 regardrr ses film sur la ds il suffit dun linker ! |
|
je ne sais pas |
oui mais est ce que on na juste besoin du Linker DS pour regarder des film... |
|
Bonjour,
en réponse de comment mettre de la musique et de la video sur DS... il existe des cartes en principe légale qui le permettent. Je l'utilise sur ma DS Lite, comme font aussi tant d'autres possesseur de la DS L. En gros c'est une cartouche qui vous permet de jouer à des jeux DS téléchargé (jusqu'à 15 jeux sur une MicroSD de 1go), et vous permet également de lire des vidéos et d'écouter de la musique. Sans oublier qu'on peu y mettre des logiciels tel que des Organisateurs, Répertoires, Calendrier etc... des jeux et logiciels fait maison par des amateurs ou des organisation du logiciel libre. J'en est 3 ou 4 à vendre de ces cartouches pour DS et DS Lite. Me contacter pour informations à l'email : matstacz (a) gmail.com |
Ah! et j'oublie... pour le format vidéo pour DS, utilisez le logiciel : eRightSoft SUPER
Il vous reconvertis tout, tout seul... après vous n'avez plus qu'a copier les fichiers dans la microsd |
Si si ! On peut bel et bien regarder un films sur la nintendo DS ! J'ai une amie qui m'a fait voir un film dessus, c'est pas genial mais bon ... |
|
voila j'ai achete un ds linker por ma ds
les jeux passe tres bien par contre je ne peux pas lire les film pour tant j'ai un programme dessus qui est moon shell et je sais pas comment faire? merci de me repondre |
BONJOUR,
sa fait plusieurs jour que je cherche une carte pour regarder un film sur ma nitendo ds j ai lu tout vos message mais je ni comprend rien quel est la différence entre une ds linker et la nitendo ds ?? est-ce que se sont les même cartouche comment fais ton pour télécharger des films est-ce que c'est légal Est-ce il vende un câble avec la carte pour brancher sur l'ordinateur AIDER MOI JE SUIS PERDU SVP
|
Bonjour je sui desoler de dir sa comme ca mais pouriez vous donnet le site pour telecharger ce eRightSoft SUPER car je sui perdu merci bocoup reponder vite je sui impatien |
OUI on peut regarder des films sur la DS (personellement DS lite + R4card)
allez sur cette page tout est expliqué! http://forum.supercard.fr/convertir-une-video-en-dpg-vt425.html |
hoé mais sa ve pas marcher j c pas sc koi le truc ki fo fair la ne deuxieme [INPUT] Subbtile File : Choisir ici votre fichier sous titre (si vous en avez un) a l’aide du bouton Browse … la de dans je c pas se ke c et si je l est pas je ne pe pas fair la suite donc si tu pe m expliker sa stp c cool |
Oui en effet,on peut regarder des films sur la DS avec une carte TTDS.J'ai regardé les chroniques de Spiderwaeck et c'est génial la qualité.Le song est magnifique. |
salut tous sa va je ve savoire si on peut lire des films dans une nintendo ds et maitre des photo |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 24/02 11h12 | Mettre, film, video, music sur nintendo ds ? | 14 |
| 11/12 14h20 | Lire des films sur une nintendo DS?? | 52 |
| 09/07 10h52 | Internet avec une nintendo DS | 1 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 144.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |