je recherche un enregistreur video internet compatible vista afin d'enregistrer les video de dailymotion si quelqu'un a un petit nom de logiciel je suis preneur merci cordialement yet.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 :
Radio...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats.
voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Avec ask & record toolbar vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéos visionnée et l'enregistrer avec un simple clic...
je l'utilisais jusqu'à se jour mais ce programme fonctionne jusqu'à la version 3.1 beta 3 de firefox... dommage car c'est le meilleur programme que j'ai trouvé pas besoin de copiez coller l'adresse et c'est gratuit!
il suffit de l'ajouté dans les modules complémentaires de firefox.