Carte mère dans un ordi HP pavilion slimline

Fermé
cpi80 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 25 janv. 2008 à 20:05
 BOB - 2 sept. 2010 à 23:25
Bonjour,je voudrai savoir kel type de carte mère il y a dans le HP pavilion slimline(atx; micro atx;...) car je voudrai changer le boitier pour métre une carte graphique pervormente .
merci d'avance.

3 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
25 janv. 2008 à 20:25
Bonjour,

Télécharge Everest et tu sauras
1
bonjour

j viens d avoir un probleme avec ma carte mere pour le slimline. Bien que mon ordi soit hors garantie (18 mois), ils ont prolongé la garantie de 12 mois supplémentaires. ils sont venus le chercher à domicile et me l'ont ramené au bout d'une semaine. Il faut aller sur le site HP, tu trouveras la liste des modèles concernés et les numéros de série.

espérant t avoir aidé ,

bon courage
1
Salut pourrai tu m'envoyer la demarche a suivre j'ai le meme pc et il ne demarre plus
aucun affichage je pense que ca viens de la carte mere
merci d'avance pour tes renseignements
0
vaniyo > nino
9 mars 2009 à 09:49
bonjour
il faut appeler HP au numero 0825 00 60 49 ou 08 99 700 058
munis toi du numéro de série de l'appareil

les numéros de série pour lesquels la garantie est prolongée sont répertoriés sur le site HP.

voilà

bon courage
0
mototas > nino
23 sept. 2009 à 19:20
bjr tt le monde
la carte mere de hp pavilion slimline c'est ASUS.
nino c est ton pc ne demarre pas il faut avoir la boite d'allimmentation ou avoir le bouton pousoir de demarrage est que il marche pas . le demarage sa rien avoir avec carte mere .
bon chance
0
bonjour ou peut ont acheter une carte mere pour un pavilion slimline model M2NC51-AR
merci
0
je cherche aussi bcp d imcompatibilté a cause du branchement alim sur la CM !! merci HP
0