rss
Aucun dispositif de bluetooth
par Gs_Emre_Gs
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 25 janvier 2008 à 19:56:35
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer aspire 5710Z , mon probleme c'est que quand jveu activé le bluetooth de mon ordi sa me di ke ya aucun dispositif
Pourtant sur les donné constructeur ya bien marké ke l ordi fait bluetooth , ya meme une touche dédié pour activé directement le bluetooth .
Voila jorai voulu savoir comment fair pour pouvoir enfin utilisé le bluetooth
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Gs_Emre_Gs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par yassinebenchekroune, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:39:00 Fil de Discussions
www.touslesdrivers.com cherche un driver pour ton bluetooth...
Répondre à yassinebenchekroune

2

Par bob, le vendredi 7 mars 2008 à 15:37:48 Fil de Discussions
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a trouver le driver ou le dispositif necessaire pour Bluetooth de mon Acer Aspire 5710Z... Aidez moi svp..
Répondre à bob

3

Par soso&é"', le dimanche 23 mars 2008 à 11:57:01 Fil de Discussions 
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme et après plusieurs heures passée sur différents forum je ne trouve aucune solution !!!!
heeeeelp please!!
Répondre à soso&é"'
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SIW 2008-06-04SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Stinger 3.8.0Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Aucun dispositif de bluetooth »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide