|
|
|
|
J'ai exactement le meme problème avec un ADSL 1024 depuis quelques jours. Avant (depuis plusieurs mois) aucun souci
|
Si ce n'est pas le provider qui coupe, comment expliquez-vous que le surf sur le web fonctionne sans pb (même en téléchargeant de gros fichiers) et que le P2P "plante" au bout de quelques minutes?
|
Crom,
|
Même pb pr moi, modem comtrend avec 9online adsl 512k. Je l'ai depuis septembre, aucun pb puis depuis 2 semaines le lien adsl se coupe au bout de qlq min qd je me connecte sur emule. Je suis obligé de redémarrer la machine pr pouvoir me reconnecter. Alors q je peux surfer tte la journée sans pb sinon ??? |
G trouvé une solution en cherchant sur différents forums. Il faut télécharger une mise à jour du chipset Via (sur viarena) de vos cartes mères (à condition d'avoir une carte de ce type) et les nvx drivers du modem sur le site de 9tel.
|
Pour le modem adsl comtrend concernant les déconnexions sur emule, il suffit en effet de réinitialiser le modem(pas besoin de redemarrer le pc) mais j'ai racheté un modem adsl BEWAN Pci (90 euros environ) et la ca tourne 24h/24 sans déconnexion aucune sur 9online, j'en suis très très content
|
Salut Tous,
|
Salut à tous,
|
Salut à tous,
|
Même souci pour moi... et problème résolu... je récakipète : CT 361 en USB chez 9 online et bien sûr déconnexion dès que je lance eMule... alors, désolé pour ceux qui bosse chez 9 online, mais la outline est (en plus d'être hors de prix - 0.34 ct/min) complètement incompétente car il leurs aura fallu deux mois pour me dire que tout allé bien sur le réseau et qu'il fallait peut être envisager un p. de mon côté... bref Le problème venant de l'USB, j'ai voulu mettre à jour ma carte mère mais elle est trop vieille. Impossible de trouver des mise à jour... et puis ras le bol, j'ai commandé sur CD discount une carte USB 2.0 (4 entrées) pour 17 €, reçue en 3 jours, installée en 5 minutes et depuis, ça roule et la mule galope à nouveau... pourquoi se prendre la tête |
Bonjour a vous et merci de bien vouloir m'aider car je suis un petit vieu qui dermare dans internet donc svp essayer de ne pas me
|
Bonjour a tous
|