|
|
|
|
Posté par
cdd, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:08:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ta mere
|
slt jai une psp slim/lite 3.90 jvoudrai la mettre en 3.90m33 avec une pandora battery mais esque c'est sur?
jai fai une ms magic mais elle marche pas c'est une sandisk 1 go jai vu qu'on doit ouvrir sa battery et couper une branche c vrai? et apres on fait comment pour la mettre en 3.90m33 |
sony psp s110 07y28kaa31 |
Bonjour j'ai une psp slim piano black avec une carte de 64Mb et j'ai un ordinateur Acer Windows Vista mais mon ordinateur ne reconnait pas ma carte mémoire. |
salut,moi aussi mon ordinateur ne reconai pas ma carte mémoire.a tu trouver coment faire ? |
salut,jai une psp slim version 3.95,carte mémoire sony pro duo 2 gb magic gate,batterie sony 3.6 v 1200 mah.et jai un ordi vista. et ken je veu formater ma carte mémoire pour metre pandora sa ne marche pas,on me demande de metre la lettre ou je suis conecter avec le cable usb,donc pour moi ces(J) aprè il fo que je mètre yes(Y), et dé que je met (Y) sa ne marche pas.coment je pourai faire? dite moi svp je me pren tro la tète.merci. |
aider moi svp. |
il te faut une psp déja flashée pour faire un pandora batterie.
Même si tu arrive à copier les fichiers sur la mémory stock, tu ne pourra pas la créer. |
bonjour, j'ai une psp slim and light version 3.95 et je voudrais la craker pour pouvoir mettre des jeux entiers comment faire? aidez moi s'il vous plaît
fan2foot@hotmail.fr |
Bonjours à tous, j'ai une PSP slim , version 3.60 avec adresse MAC 01:1C:26:34:AO:E2, elle est neuve, et je souhaiterai créer une batterie pandora ainsi qu'une memory stick magic. Je suis allé sur le site PSPgen, mais j'y comprend rien et il gfaut toujours avoir un truc comme firmware, mais il faut une batterie pandora, mais pour creer une batterie pandora, il faut firmware,... ça tourne en rond.Donc pourait on m'expliquer comment faire s'il vous plait.
Mon PC ( date de 5 ans) est un XP pack SP1 et internet explorer est le même que d'origine. |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 14/10 11h06 | Mettre la 3.71 m33 pour PSP sans pandora | 87 |
| 16/07 11h48 | [PSP] Créer des sous-dossiers | 1 |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Muvo Slim 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative MuVo Slim 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative MuVo Slim 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Enermax Pandora Slim Mid | Catégorie: Boîtier PC |