Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sx 200 Olitec + Envoi Mail avec Piéce jointe

Totof, le mercredi 12 novembre 2003 à 21:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,
J'ai un modem Sx 200.
J'ai reussis a paramétrer sans soucis , par contre
pas moyen d'envoyer un mail avec piéce jointe (outloock , webmail ).

Biensur FAI me renvoi chaez olitec
et olitec ne répond pas.

Est ce que quelqu'un conait la solution.

Please

1

theveste, le mercredi 24 décembre 2003 à 18:42:36

Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à envoyer d'e-mail. As-tu résolu ton problème?
a+

Répondre à theveste

2

neutro, le mardi 6 janvier 2004 à 18:10:18

Salut !

J'avais le meme probleme que toi, impossible d'envoyer correctement des mails, probleme avec hotmail, ebay et d'upload egalement ... un vrai merdier ! :d

Mais G la solution !! ;)

Telechargez le nouveau firmware du modem sur touslesdrivers.com (3.006 je crois), faites bien attention à suivre les instructions (sinon le modem est bon a retourner chez le constructeur) et tous vos probleme st finis c un vrai soulagement je dois dire :)

@++

Répondre à neutro

3

theveste, le mercredi 14 janvier 2004 à 18:16:22

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle, j'ai téléchargé le firmware, mais je n'ai pas trouvé le fichier PDF contenant les instructions d'installations. Ou puis-je trouver ce fichier, merci beaucoup pour ton aide.

Répondre à theveste
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu) OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus n'y d'un spam ... j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
[PHP] Problème Envoi mail et pièce jointe Salut à tous ! Alors voila ce qui se passe : Je rempli un formulaire html. A la validation, je génère un fichier PDF à partir de ce qui a été entré, je génère aussi un texte sommaire. J'envoie le tout par mail, avec le pdf en pièce jointe. Voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988442-php-probleme-envoi-mail-et-piece-jointe
Envoi e pièces jointes avec outlook Bonjour, J'essaie depuis environ 1 semaine d'envoyer un mail avec une pièce jointe d'environ 20 MO. Depuis une semaine l'état de envoyer et recevoir passe de 11 % à 25 % ensuite 66 % ensuite recommence mais il n'envoie jamais rien. Lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841502-envoi-e-pieces-jointes-avec-outlook
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[php] Pièce jointe avec mail()salut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'avance @+ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité www.commentcamarche.net/forum/affich-2149411-php-piece-jointe-avec-mail
Pop wanadoo probleme envoi de piece jointeBonjour, Lorsque de ma messagerie wanadoo je veux envoyer un mail avec en pièce jointe un dossier (env 18000Ko), l'envoi est plutôt long et au bout d'un certain temps j'obtiens un message qui me dit: - "la tache Pop wanadoo" a signalé une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738219-pop-wanadoo-probleme-envoi-de-piece-jointe
Envoyer feuille excel par mail, pièce jointeBonjour, Je souhaite envoyer une feuille de cacul Excel par mail et qui soit en pièce jointe et non dans le corps du mail. J'ai déja regardé sur le forum, mais chez moi ca ne fonctionne pas. Il faut dire que je ne m'y connais pas en programmation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12305696-envoyer-feuille-excel-par-mail-piece-jointe