Rechercher : dans
Par :

Installer "Installer.app" sur iPhone

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 17:42:37 apricot, le 25 jan 2008 à 18:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter des applications à mon iPhone. J'ai appris qu'il fallait d'abord installer le logiciel "Installer.app" afin d'installer d'autres applications, mais je ne parviens pas à l'installer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Apricot

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « Installer "Installer.app" sur iPhone » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

1

Azsde, le 9 fév 2008 à 12:32:12

Salut !

Va faire un tour sur http://www.iphonegen.fr tu trouvera ton bonheur ;)

Répondre à Azsde

2

apricot, le 9 fév 2008 à 12:50:45
  • +3

Bonjour,

Je suis allé voir votre site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : je voudrais savoir, étape par étape, comment faire pour installer des applications sur un iPhone.

Merci beaucoup.

Apricot

Répondre à apricot

3

freud28, le 14 fév 2008 à 20:50:15
Répondre à freud28

4

, le 14 fév 2008 à 20:50:47
Répondre à

38

zeus 70, le 31 mar 2009 à 15:46:07

Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon iphone 3 G version 2.2.1, pouvez vous m'aider : explication pas à pas

Merci.

Répondre à zeus 70

39

doudou7878, le 1 avr 2009 à 11:26:07
  • +2

Salut

Je t'explique ce que j'ai fait et pour moi ça a marché donc tu devrais y arriver mais il te faudra de la patience

Tu dois tout refaire depuis le debut c'est à dire mettre un nouveau firmware sur le iphone et le jailbreaker pour après pouvoir avoir cydia qui te permettra de faire pleins de téléchargements et de personnaliser ton iphone

Va sur www.frenchiphone.com et cherche FORUM en haut à droite et tu arrives sur une nouvelle page. Tu cherches Sauvegardez votre iPhone et mettez à jour votre firmware et tu suis la démarche.

Première étape: mise à jour de itunes

Deuxième étape : si tu as déjà des données sur ton iphone et que tu ne veux pas tout perdre, tu installes grâce à cydia l'application aptbackup et tu l'exécutes pour sauvegarder toutes tes applications, en appuyant sur le bouton "Backup". Cela va faire une liste de toutes les applications Cydia et mettre cette liste dans un endroit qui peut être sauvegardé par iTunes et que tu vas récupérer plus tard. Mais cette étape n'est pas primordiale et tu peux t'en passer si tu veux. Moi j'ai préféré tout réinstaller depuis le début, choix perso!!!!!

Troisième étape : Tu sauvegardes tout ce qu'il ya sur ton iphone grâce à itunes. A ce stade si tu es abonné sous contrat (Orange en France) tu dois avoir besoin d'activer ton appareil dans iTunes. Il suffit de le raccorder à l'ordinateur et d'attendre, il doit s’activer automatiquement .
Si tu n'es pas abonné Orange comme c'est mon cas tu vois apparaitre sur l'écran du iphone "Slide for emergency". C'est normal ne t'inquiète pas tout marche bien. Déconnecte juste ton iPhone de ton ordinateur.

Cinquième étape: tu télécharges le firmware dont le nom est iPhone1,2_2.2.1_5H11_Restore.ipsw
et quickpwn version 2.2.1. De toute façon tout est expliqué sur le site frenchiphone et c'est assez clair

Sixième étape: il faut jailbreaker le iphone. Voilà le lien http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,26206.0.html

En fait il faut intaller quickpawn 2.2.1 et tu le dézippes. Tu mets le fichier dézippé dans un dossier que tu nommes
Ensuite dans ce dossier tu mets le firmware que tu as téléchargé
Ensuite tu télécharges Bootloader 3.6 et 4.9 que tu mets dans ce même dossier. Tu verras la capture d'écran sur le lien que je t'ai donné
Ensuite tu branches ton iphone et tu lances l'éxecutable QuickPwn.exe. Ca devra te demander de connecter ton call et tu appuies sur la flèche continuer
Ensuite si tout marche bien tu choisis le firmware et tu appuies sur la flèche continuer. Tu attends et si tout va bien tu sélectionnes ajouter Cydia, Installer et Débloquer téléphone. Tu suis la procédure et tu verras il te demandera de faire des manipulations avec le iphone pour le mettre en mode DFU.

Et là ton iphone devrait remarcher

Septième étape: tu récupères tes données avec itunes si tu veux

Bon courage et écris moi pour dire si ca marche bien

Répondre à doudou7878

51

luxeuil, le 20 sep 2009 à 17:42:37

Wesh arnaud toi aussi tu galèere a installé des application a ske jvoi

Répondre à luxeuil

45

jd, le 28 mai 2009 à 13:35:56
  • +1

Tt simplement vs installez sur ton iphon (open ssd) il et disponible chez sydia avec wi fi .

Répondre à jd

5

apricot, le 14 fév 2008 à 21:55:34

Désolé mais j'ai un Mac et cette application ne fonctionne que sous Windows.

Merci

Apricot

Répondre à apricot

9

letitouline, le 31 mar 2008 à 03:26:55

Salut apricot,
Si ta toujours pas réussi je t'aide un peu...
tu vas sur http://www.ziphone.org. Tu cliques sur download ziphone, on te propose ensuite deux versions, Mac et pc. Tu prend Mac. Une fois telechargee, tu installes ziphone. Ensuite tu branche ton iPhone a ton ordo sans passer par le dock connecter, juste avec le câble iPhone-PC. Ensuite tu lance ziphone et tu clique sur : Jailbreaker. Tu vas voir, ziphone vas te dire qu'il recherche ton iPhone, ensuite qu'il la trouver. La ne panique pas, ton iPhone redémarre et des lignes apparaissent sur ton écran d'iphone : C NORMAL. Par contre, il se peux que tu restes bloqué a une ligne qui fait que se répéter qui ressemble a : BOT: &!! Major:2 minor:0. C pas exactement ça, mais ça y ressemble. Si ça le fait, ne panique surtout pas: 1: tu annule le jailbreack a partie de ziphone. 2: tu lance iTunes. 3: tu presse hold+bouton principal en même tempssans relacher. Des que tu vois la pomme d'apple, tu lache hold et tu maintien le bouton principal. Itunes va alors reconnaitre l'iphne et te demander si tu veux le reinitialiser: TU FAIS OUI. Suite bah tu attend quue la reinitialisation soit fini, et tu refais le jailbreack de la meme facon qu'aux debut.

Voilà j'espère que ça ta aide et les autres aussi. S'il faut camarchera du premier coup mais des fois ça big^^ moi ça a buguer^^ surtout ne pas stresser.

Tchou

Répondre à letitouline

10

apricot, le 1 avr 2008 à 14:38:06
  • +1

Bonjour,

J'hésite à essayer tout ça... N'y a-t-il vraiment aucun risque que je perde les données de mon iPhone ?

En tous cas, merci beaucoup pour tous vos conseils.
Apricot

Répondre à apricot

18

max, le 22 sep 2008 à 23:26:03
  • +2

Salut moi jaimerais sa que tu maide pour installer sur mon i-pod touch stp

Répondre à max

25

Soso, le 2 jan 2009 à 15:16:36

Bonjour,

J'ai voulu suivre la manip dont tu parles sur ziphone, mais maintenant mon iphone est complètement bloqué.

Je ne sais pas du tout quoi faire, pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Répondre à Soso

27

doudou, le 28 fév 2009 à 04:39:36

Salut

J'ai lu ton message et moi aussi mon telephone etait bloqué quand j'ai fait la mise à jour du firmware. Ne panique pas car je suis arrivé à le faire débloqué avec installé dessus maintenant la version 2.2 et cydia dessus qui est une évolutiuon de installer
j'espère que tu t'en sortiras rapidement

Répondre à doudou

33

anis boy, le 21 mar 2009 à 13:24:10

Est ke tu peu me explique comen ta fai stp ??? mercii !!

Répondre à anis boy

36

doudou7878, le 22 mar 2009 à 15:51:43

Salut

Je t'explique ce que j'ai fait et pour moi ca a marché donc tu devrais y arriver

Tu dois tout refaire depuis le debut c'est a dire mettre un nouveau firmware sur le iphone et le jailbreaker pour apres pouvoir avoir cydia qui te permettra de faire pleins de telechargements et de personnaliser ton iphone

Va sur www.frenchiphone.com et cherche FORUM en haut a droite et tu arrives sur une nouvelle page. Tu cherches Sauvegardez votre iPhone et mettez à jour votre firmware et tu suis la demarche. Il faudra itunes mis a jour et le firmware que tu veux et quickpwn . de toute facon tout est explique et c'est assez clair

Essaie et si tu n'y arrives pas laisse moi un autre message et on essaiera de faire ca ensble

Du courage

Répondre à doudou7878

43

Lehotmilk, le 17 mai 2009 à 12:45:09

Salut à vous, de mon côté je n'arrive plus à restaurer, dès qu'il arrive vers la fin du téléchargement, itunes me met un message d'erreur, du coup, plus rien ne fonctionne. , tout est bloqué, l'iphone est inutilisable. Comment faire ?

Répondre à Lehotmilk

34

anis boy, le 21 mar 2009 à 13:27:47

Car jai le meme problem je eseye fai la mise ajoure e puis sa ma tt bloke mon iphone e la je sai pa comen fai pour le debloke ???!!! se sera TRE gentile si vs pouvai me aide vraiment. . . !! mercii

Répondre à anis boy

48

DOCTEUR77, le 12 jui 2009 à 23:00:12
Répondre à DOCTEUR77

40

k-ro, le 14 avr 2009 à 22:48:14

Hé ton explication à l'air vraiment simple !!
j'aurais voulu tester mais le lien Ziphone ne marche pas il y a écrit "error" donc peux tu mettre un nouveau lien pour que l'on suive tes instructions

merci merci

Répondre à k-ro

46

thboyIIII, le 14 jun 2009 à 21:16:31

Hey dsl de te deranger mais jai suivi les explication pour mettre ziphone et chaque fois que je met jailbrebeak , il me demande de restaurer mon itouch, je le fait a chaque fois et a chaque fois ca recommence comme ca !! si tu pouvais maider ca serai super simpas !! merci beaucoup!!

Répondre à thboyIIII

6

dref, le 19 fév 2008 à 20:44:49
  • +1

Salut, moi perso j'ai essayé le premier lien il explique tous et sa marche tres bien merci azsde et je suis sous windows mais j'ai pas fais attention pour mac bonne chance
a+

Répondre à dref

7

vanleboss, le 15 mar 2008 à 20:37:07

Bonsoir , j'ai mac et un iphone(acheté chez orange avec forfait iphone ) j'avais mis le installer dessus j'avais plusieurs pages d'application et j'ai demandé si on pouvait mettre les mises a jour et le type de l'apple store m'a repondu que oui et que c'etait légal vu qu'il venait de chez orange

au bout du compte je me retrouve sans installer mais avec le firmware 1.1.4 qui n'apporte ,pour etre franc, rien d'autres que sur le 1.1.3

Répondre à vanleboss

8

Bovyte54, le 24 mar 2008 à 11:33:11

Bonjour,

je viens d acheter un iphone chez orange car j avais deja un forfait orange. J ai installer installer sur mon iphone (je l ai juste jailbreaké) afin d avoir d autres applications;
Maintenant que cette operation est faite, j'ai un message qui apparait de temps en temps :
"Cet accessoire n est pas concu pour fonctionner avec iphone..." Il parle aussi du mode avion.

Quelqu'un a t il deja eu ce message? Est ce normal?
J attend votre reponse avec impatience. Merci

Répondre à Bovyte54

11

Musicapro, le 14 avr 2008 à 18:25:38

Salut,je voudrais installer installer sur mon iphone,merci

Répondre à Musicapro

12

olivier, le 17 avr 2008 à 19:11:31

Iphone omment on mais la puce decans je cris que je n ais pas toute a notice merci a moique je suis con ms j arrive pas a trouve

Répondre à olivier

22

drew, le 27 déc 2008 à 00:36:12

Dans ta boîte initiale sur un des cartons livrés avec il y a une petite "clé" en métal. Retire cette clé et insère là en haut de l'iphone dans le tout petit trou. En suite tu as un support qui sort et là tu peux ettre ta carte sim
a bientôt
drew

Répondre à drew

13

quentin, le 27 avr 2008 à 13:59:20

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un iphone à londres sans l'abonnement O2 (juste le téléphone) que j'ai débloqué ensuite par internet pour pouvoir y mettre ma simcard.

ma question est: comment puis-je rajouter des applications sur mon iphone (jeux...) sans passer par l'internet de mon iphone qui est couteux car je n'est pas internet illimité dessus!
puis-je télécharger des applications via mon ordinateur et après les transférer sur mon iphone?

merci d'avance

Répondre à quentin

20

Docteur-escrime, le 29 oct 2008 à 21:40:54

Ton Iphone peut logiquement se connecter à une box... Il te suffit juste de rentré la clé wep de ta box si tu en a une, dans ton Iphone: >reglages>Wi-fi>

Pour te rassurer tu peux également enlever ta SIM pour faire cet opération. tu peu ensuite te rendre sur l applestore ou del le programme installer pour obtenir plus d'applic.

Répondre à Docteur-escrime

14

ndia, le 5 jui 2008 à 15:24:56

Bonjour,

Je suis actuellement sur le site iphonegen et je n'arrive pas à télécharger le firmware iphone 1.1.4!!
Comment faire?

Merci,

Répondre à ndia

15

akram716145, le 14 jui 2008 à 16:59:21

Bonjour j'ai un iphone et je veux installes des application voila mon email puis qunlqu'un m'aide akramgoku@yahoo.fr

Répondre à akram716145

16

julien8484, le 22 aoû 2008 à 18:41:59
  • +1

J'ai un iphone 3g et jamerai installer installer.app

comment faire ?

comment jailbreaker son iphone ?

mon mail

juliengoussu@mac.com

merci bcp

Répondre à julien8484

17

phleking, le 24 aoû 2008 à 12:30:00

Salut l'ami !

Tu trouveras toutes les réponses,
à tes questions sur l'iphone et meme plus !

Sur le forum : http://iphone-france.keuf.net
ou encore : http://iphonefranceforum.com

Tu as aussi le site optimisé pour iphone : http://iphone-france.mobi

Je m'y suis inscrit ya deux semaines, et je le lache plus, super ambiance,
aide enorme, news sur l'iphone, etc, etc...

Bref je te le conseille vivement !

Répondre à phleking

19

Sergei Sevolac, le 27 sep 2008 à 19:47:31

Voici un forum dédié aux logiciels libres :

http://www.opencafe.xabooo.com/

A bientôt

Répondre à Sergei Sevolac

21

thesurvivor17, le 22 déc 2008 à 22:12:43

Il y a un super bon tuto à cette adresse, ça marcheavec l' iphone v1, 3G et l'ipod touch V1. C'est très facile.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=52639

Et après vous aurez besoin de savoir utiliser installer et cydia pour mettre vos applications. Un autre bon tuto sur :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=8697

Après il faut avoir les sources et c'est ça le plus dur a trouver.
Il y en a là :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=7246
Si quelqu'un en a d'autre qu'il les mette SVP.
Thesurvivor17 avec iTouch v1 8Go

Répondre à thesurvivor17

23

Graninni, le 28 déc 2008 à 13:34:49

Bonjour a tous

Sur tout le sujet du forum je n'ai trouvé que des lien ou qui ne marchaient pas ou périmés.
Voila mon problème : je souhaite installer swirly mms sur mon iPhone 3G v2.2 mais il me faut d'abord le ogiciel installer.
Svp, donner moi la démarche a suivre sachant que je possède un ordi Mac 10.4

Merci d'avance

Un initié à l'iPhone

Répondre à Graninni

28

Deus-EX, le 6 mar 2009 à 13:08:05

Pour installer sur iphone 3g sans jailbracker, allez sur ce lien:

http://ripdev.com/pusher/

Vous télécharger pusher et vous suivez les instructions.

Si il y a un problème pour lancer le programme, allez dans le dossier puscher avec l'explorateur et lancez le programme depuis là avec le bouton de droit, ouvrir en tant qu'administrateur.

Ensuite vous suivez les instructions et vous aurez installer sans devoir jailbracker votre iphone.

Répondre à Deus-EX

29

kibkib, le 11 mar 2009 à 21:28:28

Pusher est-il fiable ? quelle est la différence avec installer ? est-ce que tu aurais un tuto pour le faire ?
je te remercie d'avance

Répondre à kibkib

24

gazou49, le 28 déc 2008 à 15:24:24

Bonjour

je souhaite jailbreaker mon iphone3g 2.2 jai essayé avec ziphone quickpwn2.2 et sa me met toujour kil ya une erreur pouez vous me dir prk

Répondre à gazou49

26

JEANELIE, le 18 jan 2009 à 01:47:42

Salut jai un i phone que jai achceter sur internet avec une version de programme:N89_LXKQIIPHONE_V1.0.0 Je voudrait donc avoir le meme aspect comme la liste de musi.... sur mon i phone tout est pareil que le vrait mais je voudrait telecharger la version qui a installer sur liphone pour avoir le aspect sur les menus ,,,... merci davance

Répondre à JEANELIE

30

doudou7878, le 12 mar 2009 à 18:49:04

Salut

Pour télécharger le logiciel installer il faut d'abord que ton iphone soit jailbreaké et tu peux le faire faire dans une boutique (jailbreak et installation) ou alors tu essaies sur internet avec le tuto qui est super bien fait; moi la semaine dernière mon iphone a buggé et j'ai toujours tout réinstallé ( 5 à 6 heures pour tout faire) ;

En tout cas pour ma part j'utilise toujours cydia pour personnaliser mon iphone qui est bien fait et meilleur (version améliorée de installer)

Et surtout évite le logiciel KATE car il fait planter le iphone à tous les coups

n'hésite pas à me réécrire

Répondre à doudou7878

41

Pox36, le 28 avr 2009 à 21:32:03

Bonsoir Doudou,

J'ai téléchargé installerapp.zip mais sur mon ordi mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le mettre sur mon iphone...

Je ne suis pas très calée niveau high tech, alors ça serait sympa de me parler avec des mots simples... hihi :)

Merci !!!

Répondre à Pox36
Collection CommentÇaMarche.net