|
|
|
| Installer "Installer.app" sur iPhone par apricot |
vendredi 25 janvier 2008 à 18:58:58 |
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
Bonjour,
Je suis allé voir votre site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : je voudrais savoir, étape par étape, comment faire pour installer des applications sur un iPhone. Merci beaucoup. Apricot |
Désolé mais j'ai un Mac et cette application ne fonctionne que sous Windows.
Merci Apricot
|
salut, moi perso j'ai essayé le premier lien il explique tous et sa marche tres bien merci azsde et je suis sous windows mais j'ai pas fais attention pour mac bonne chance
a+ |
bonsoir , j'ai mac et un iphone(acheté chez orange avec forfait iphone ) j'avais mis le installer dessus j'avais plusieurs pages d'application et j'ai demandé si on pouvait mettre les mises a jour et le type de l'apple store m'a repondu que oui et que c'etait légal vu qu'il venait de chez orange
au bout du compte je me retrouve sans installer mais avec le firmware 1.1.4 qui n'apporte ,pour etre franc, rien d'autres que sur le 1.1.3 |
Bonjour,
je viens d acheter un iphone chez orange car j avais deja un forfait orange. J ai installer installer sur mon iphone (je l ai juste jailbreaké) afin d avoir d autres applications; Maintenant que cette operation est faite, j'ai un message qui apparait de temps en temps : "Cet accessoire n est pas concu pour fonctionner avec iphone..." Il parle aussi du mode avion. Quelqu'un a t il deja eu ce message? Est ce normal? J attend votre reponse avec impatience. Merci |
salut,je voudrais installer installer sur mon iphone,merci |
iphone omment on mais la puce decans je cris que je n ais pas toute a notice merci a moique je suis con ms j arrive pas a trouve |
bonjour à tous,
je viens d'acheter un iphone à londres sans l'abonnement O2 (juste le téléphone) que j'ai débloqué ensuite par internet pour pouvoir y mettre ma simcard. ma question est: comment puis-je rajouter des applications sur mon iphone (jeux...) sans passer par l'internet de mon iphone qui est couteux car je n'est pas internet illimité dessus! puis-je télécharger des applications via mon ordinateur et après les transférer sur mon iphone? merci d'avance |
| 15/03 16h26 | installer.app pour iphone version 1.1.4 | Téléphonie/PDA/GPS | 17/05 23h21 | 13 |
| 25/01 18h58 | Installer "Installer.app" sur iPhone | Téléphonie/PDA/GPS | 27/04 13h59 | 13 |
| 11/01 15h48 | installer.app sur iphone | Téléphonie/PDA/GPS | 15/04 01h14 | 2 |
| 27/11 14h33 | Installation appareil photo Canon A200 | Matériel/Hardware | 03/01 18h09 | 2 |