Rechercher : dans
Par :

Récupération ip d'un site sécurisé

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 22:27:15 talafa, le 25 jan 2008 à 18:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si c possible de récupérer l'ip d'un site sécurisé (https) ? si oui comment pourrait-on ce faire ?
merci pour tous

Meilleures réponses pour « récupération ip d'un site sécurisé » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir *Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...

1

homer S, le 25 jan 2008 à 18:48:07

Avec firefox plus le module Show IP !

Répondre à homer S

2

talafa, le 25 jan 2008 à 19:11:52

Pourrais-tu être plus précis .. ?

Répondre à talafa

3

homer S, le 25 jan 2008 à 22:27:15

J'essai le navigateur Firefox 2 et j'ai trouvé le module ShowIP...du coup, en bas de ma fenetre de navigateur, j'ai l'IP du site !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net