Comment configurer backup exec 11

Fermé
main212 - 25 janv. 2008 à 18:29
 Znoort - 26 sept. 2008 à 17:07
Bonjour,
je veux restaurer un fichier bien defini sauvgarde sur un support de hp storage ,comment faire en utilisant backup exec 11
A voir également:

3 réponses

g un problmème dans ma sauvegarde

j'ai programmé mon syumantec backup Exec de faire une sauvegarde tout les deux jours à partir de 22H, mais le probleme c'est quand j'arrive le matin je trouve un message d'erreur me demandant d'inserer une bande alors qu'il vient de m'ejecter la bande qui été deja a l'interieur
je vous confirme que la taille des répertoire que je veux sauvegarder ne depasse pas les 60Go alors que la bande à une capacité de 72 Go,
en effet tout bêtement je remplace la bande par une autre et il continu le travail et je vois bien qu'il continue car lka taille des fichiers enregistrés ne se remet pas a zero elle continu a auguementée, mais apres qlq minutes le meme message d'erreur revient me demandant a nouveau d'inserer une nouvelle bande, je le fais et là je vois un message d'erreur de visual studio !!!!! me demandant un debogage !!! quand je refuse la sauvegarde ne marche plus et quand j'accepte il fait rien non plus
je suis vraiment dans la merde ..
aidez moi s'il vous plait
2
Salut,

Ton backup exec fait la sauvegarde sur 2 bandes, la taille de ta suavegarde doit être trop grande pour tenir sur une une seule bande.
Je me suis bien amusé à comprendre ce qu'il me voulait moi aussi.
1
comment creer un serveur backup sous Win2003 ????? merci d'avance de me rependre
0