Rechercher : dans
Par :

Problem de double boot vista et xp

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 10:04:29 Bianconero, le 25 jan 2008 à 18:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d 'acheter un Hp 8710p avec vista intégré
et je veux pas perdre le vista vu qu j ai besoin du xp pr mon travail
alors j ai décidé de faire double boot vista xp en installant le xp sur une nouvelle partition nommer g au niveau de vista et malheureusement il a pris le nom de d qd au niveau de xp .
j ai utilise le vistabootpro pour le boot mais j arrive pas a demarrer le XP ;
le message est le suivant ;

1-Mettre le cd d'instalation

2-choisir la langue

3-et reparer

file : \ntldr

status : 0*c000000f

j ai oublie j ai suivant un tutoriel de aieaie.com et en utilisant le fichier bootsect.exe pour assurer le bootage.
je veux ajouter que je ss nul

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problem de double boot vista et xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

yannpl7, le 25 jan 2008 à 18:34:03

Reinstal xp PUIS vista et la t'aurra ton multiboot
celui qui détient le savoit détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

yvesg4, le 25 jan 2008 à 18:52:23
Répondre à yvesg4

3

Bianconero, le 25 jan 2008 à 18:58:17

Pr yvesg4 je vais le faire merci

Répondre à Bianconero