Rechercher : dans
Par :

Anticrénelage 16xQ que signifie le Q ???

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 19:16:13 Gorillaz740, le 25 jan 2008 à 18:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à savoir quelle est la différence entre l'antialiasing 16x et le 16xQ ? Que signifie ce Q ? aussi disponible pour le 8x et le 4x je crois.

Si qqn peut m'aider, j'ai cherché à gauche à droite mais rien trouvé de clair !!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Anticrénelage 16xQ que signifie le Q ??? » dans :
Signification de LOL Voir Le mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

baladur13, le 25 jan 2008 à 19:14:00

Bonsoir Gorillaz...
Sans aucune certitude, je pense que le Q est la pour Quincunx
regarde ici http://active-hardware.com/francais/hardinfo/nv20-8fr.htm
salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

Gorillaz740, le 25 jan 2008 à 19:16:13

Salut ! Merci beaucoup ! ça répond à ma question et m'éclairci bien.

A+ !

Répondre à Gorillaz740
Collection CommentÇaMarche.net