|
|
|
|
Installer XP sur TOSHIBA SATELLITE P200-1BV
Dernière réponse le 26 nov 2008 à 22:37:11 COURJUS, le 25 jan 2008 à 18:21:00Bonjour,
Mon probleme concerne un Toshiba SATELLITE P200 1BV - PSPB6,
Le HDD n'est pas reconnu a l'installation de XP, j'ai déja essayer d'inclure le pilote raid donné par toshiba, mais aucun résultats....
Je voudrais acceder au bios pour paramétrer la fonction qui me bloque mais je n'y arrive pas (je presse F2 et j'obtiens le bios "superficiel", je ne peu régler que la date, l'heure, le boot....)
Le BIOS est un "Phoenix Trustedcore" version 1.9
Portable satellite P200 PSPB6 E
Merci de vos réponse
Ps: ca fait 3 mois que je galère...
La meilleure solution c'est d'integrer les drivers sata au cd comme tu l'as fait mais je pense que tu as du te gourer de drivers .
|
Bon c'est bon apparement ton portable dispose d'un chipset intel donc en fait les drivers qu'il te faut ca doit etre ceux ci je pense :http://croftophile.free.fr/astuces/SATA_Integration_Driver.zip
|
J'ai integrer le raid driver de toshiba (c'est celui du portégé, je les ai appelé) au cd de windows en supprimant tout les drivers sata du xp,
|
C'est le raid driver du toshiba PORTEGE M400 mais je ne l'ai pas retrouver sur le site de toshiba...bizarre
|
Bon moi je te propose de prendre les drivers cités sur le post no 5 et de faire pile poil comme sur le tuto que je t'ai indiqué sur ce meme post sans rajouter ou retirer quoi que ce soit d'autre a ton cd ( parcontre repart avec une base de cd originale)
|
Et oui, c'est chez TOSHIBA. Il veulent pas que les pc vendu avec vista repasse en xp.
|
Salut a toi tomsawyerdu61,
|
Beh en fait ton driver que j'ai charger va modifier la valeur de la fonction"AHCI" dans le bios cachéqui n'est pas accessible par l'utilisateur.
|