Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment éviter tout accés aux sites indésirables dans mon ordi par d'autres personnes et pour garder mon ordi prore
merci à vous c gentil de me répondre
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site VoirMéthode 1 : Le fichier robots.txt
Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc...
Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML.
Comment faire ?
Réponse:
C'EST IMPOSSIBLE
Il n'existe aucun...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux
Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS)
sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur
sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web
L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire
d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs
lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web
La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs,
c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants
de l'entreprise ou de...