Posez votre question Signaler

Carte prépayé world of warcraft [Résolu/Fermé]

maad 261Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription 24 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2009 à 08:34
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si les cartes prepayées de world of warcraft sont utilisables un ou deux mois apres l'achat (sans avoir été utiliser) ?
Merci d'avance,
Maad
Lire la suite 

Carte prépayé world of warcraft »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Tu peux utiliser ta carte un an après l'achat si tu veux, elle te donne droit à 2 mois d'utilisation après activation sur le site

a+

Réponse
+6
moins plus
oui tu peut l'activer tant que tu las pas utiliser même après 2 mois ou plus que tu la utiliser bon jeu a wow et bonne chance

Réponse
+0
moins plus
ca m enerve moi j utilise ma carte prepaye mais a chaque fois ses marque kel est dja utilise alr ke je l avait meme po encor gratter ^^

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ca m enerve moi j utilise ma carte prepaye mais a chaque fois ses marque kel est dja utilise alr ke je l avait meme po encor gratter ^^

=> Contacte le service abonnement. Voici un lien pour cela:
http://www.wow-europe.com/fr/support/accountbilling.html

Réponse
-1
moins plus
Merci bien de ta réponse :)

Réponse
-1
moins plus
OU ON PEU TéLéCHARGER UN GENERATEUR POUR CARTE PRéPAYER ???????????????????????????

draenlord - 8 nov. 2008 à 23:00
va sur youtbe ;) evitede mettre sa sur serveur public sinon sa va cree un pb avec les mec de chez blizz il vont cree un truc pour nous niker
Réponse
-1
moins plus
Les videos de youtube marchent - elles vraiment??
par ce que j'ai quand meme un énorme doute du fait que:
_ l'adresse du "bot générateur de carte" n'est pas la meme d'une video à l'autre.
_ c'est quand meme étonnant que blizzard ai une adresse msn pour cela.
_ comme par hasard cela necessite toujours une carte non utilisée.

Dans ce cas, il y a t il une video valable?
car sur les 4/5 videos que j'ai vu, je peut noter 3 adresses différentes.

merci bien.

sinon un mp avec un lien vers un tuto ou une video VALABLE serait l'ideal ^^

dada.coyote - 18 nov. 2008 à 08:49
je suis ok avec toi je viens de regarder et les adresse ne sont pas les même a chaque fois.
j ai même téléchargé un générateur ( en version programme) et je l ai essayé mais avant j ai déconnecté mon modem et la bizard le générateur me donne un message comme quoi le message n a pas pu être envoyer.
se programme en fait aurais envoyé mon code wow valide a quelqu un d autre.
je me serai fai arnaqué !
Réponse
-6
moins plus
jai ces pas entrer la carte prepayer aidez moi svp

Ce document intitulé « Carte prépayé world of warcraft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?