Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille vista a mettre su windows XP

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 17:54:03 sakina-, le 25 jan 2008 à 18:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai aimee un ecran de veille de "bulles" sur vista mais le probleme c'est que moi j'ai windows XP.
Si vous savez comment on fait, merci de me repondre !!!

Meilleures réponses pour « Ecran de veille vista a mettre su windows XP » dans :
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

Niiko, le 25 jan 2008 à 18:31:41

TROP FACILE T1 MET GOOGLE ET TN AMI !

lien téléchargement pour les 4 écran de veille vista ( é oui ces par 4 !)
http://www.trucsenvrac.com/home/downloads-845.html
cliik sur downalds to ( un truk kom sa )

____________________________________________________________­___________________________________________________
Configuration :

Windows Vista

Intel Core duo quad

Répondre à Niiko

2

sakina-, le 28 jan 2008 à 13:10:11

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sakina-

3

olivier , le 12 mar 2008 à 08:01:13

Salut

il y a aussi sur se site http://rabie230.ifrance.com/ des ecrans de veilles vista mais pour XP !

Répondre à olivier

4

lisalola, le 28 jui 2008 à 17:54:03
  • +1

Comment les intègre ton à la liste des écrans de veille XP ?

Isabelle

Répondre à lisalola