Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Call of duty 4 sur ps3

ANNA - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 19:35
Bonjour,
je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les mecs ne sont pas tres fair play avec moi lol....!!! de plus je suis blonde lol alors svp aidez moi merci d avance .la jolie anna
Lire la suite 

Call of duty 4 sur ps3 »

53 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut anna ! déjà ne trouve pas l'excuse d'être une fille et en plus blonde parce que moi c'est la même =P et ensuite il existe pas de code pour le jeu en ligne. De plus tu risquerais de te faire bannir parce que c'est interdit.. Sur ce bon jeu les gens et défoncé bien les autres xD.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut anna,

Tout d abord moi c est henri .Pour repondre a ta question je ne sais pas si il y a des codes , mais ce qu il te faut , le plus important c est de trouver une team ,tu verras tu t en sortiras mieux avec un clan . Si tu veux chez les =W= on recrute moi c est NEOSCORPS .

Voila biz a plus tard sur Cod4.
loloba corse 2bleopard69 - 9 mai 2009 à 11:32
slt j'aimerai faire parti de ton équipe. je suit corse.
corentin08000 - 22 mai 2009 à 19:48
salu cest quoi ton pseudo stp
killerdu13 - 1 janv. 2009 à 22:08
moi je voulaus savoir comment faire pour ce monter une equipe ,ca fait pas longtemp k jai le jeux mais ca te mais dedans enfin repond moi vite stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut, pour tout ceux qui veulent plus de contact sur cod4. rentrez mon pseudo ?tupli?. a biento
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi c'est antoine nous on reccrute chez les $LK * si tu veus vla notre cite
http://ps3.consoles.net/fr/cod4/1on1/ladder/team/3115668/
ps : c'est quoi ton pseudo PS3 ?
sullyyss - 26 mars 2008 à 10:21
voila nous recruton d joueurs alors allé fére 1 tour sur notre blog http://black-shark13.skyrock.com/ allé y fére 1 tour dessu
FAFDaoust - 10 oct. 2009 à 01:16
salut vous pouvez majouter sur ps3 FAFDaoust level 35 :) aplus !
zizou83149 - 30 juin 2011 à 01:36
salu j'aimerai bien rentré dans ta team alors mon pseudo c'est zizou83149. merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sela serer coul que tu vienne faire parti de notre equipe bien sur si c sur playstation 3 que tu joue mon id ps3 et aron59140 tu n a cas l ajouter et je t acepterer avec plaisir et chez nous tu pourra que progresser va matter mon site http://cnc.roxorgamers.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt il n'existe pa de code pour ce jeux la il te faut une sacré equipe pour mieu avancee

le beau gosse du 57
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut moi aussi je cherche des codes pour gagner plus facilement les camouflages ect...

Ce qui veulent aller dans clan [OM] Venait moi de dans je m'appele twinstars en (réseau)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut les filles, sa fait plasir de voir que les fille s'intéresse au jeux^^(surtout COD)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut ANNA quel est ton ID sur PS3. Car sa fai plaisir de voir que des gameuses s'intéresse à COD. Mon ID sur PS3 est jack2mars. Si tu veux entrer dans mes contact !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt,je ss n55 sur cod,g ma m4 en rouge,mag36c en bleu biento rouge,ma mp5 en bleue et preske tte les arme en numérique donc g pa envi de fer prestige...je pe etre connecter apeprè tt lé jour é je ss d aC bon nivo,surtou en mele general,deathmatch,mode a l'ancienne et match en cage...mon pseudo c lpenforce,oui je c C de la merde mé jaV rien dotre en possibilité...je cherche un team ki maiderai a progresser mé ki en demanderé pa tro kan meme,je pe pa fer du call of tte mé journé,je pe en fer surtt lapremidi aprè 15h...
Bn frag é si sa recrute,penC a moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a tous moi aussi je joue a cod4 et j'ai déja un bon niveau (arme en or etc...)et pour répondre a vos question il y a un moyen (que j'ai vu sur une vidéo) de tricher mais pas en réseau juste en mode solo voilà mais je vous conseil de ne pas le faire il y a des risque de perdre le jeu et la ps3 sa serai con pour des armes suplémentaaire...

mon id en ligne est valou62100 pour se qui veule se faire de petite parties ...

à bientot jespère sur CoD4

[O*H]valou62100
n00bI-r3x - 24 août 2008 à 15:37
Slt Valou,jaimerai bien ke tu me donne kelke truc pour avoir facilemen lé tetes pour lé armes en or:kel katégorie fer en premier,komen avoir des tetes facilemen...je V te mettre en ami é jaimeré bien fer des match en 1v1 contre toi mé en match privé pour ke tu mentrenne...mon pseudo,C lpenforce
bon frag é si ta une team ki pouré etre inTréC par moi,jaimeré ke tu leur parle de moi...
G kelke arme en couleur:
-m4 en rouge
-g36,mp5,1er snipe en bleue
-toute lé armes sof g3,m14,mp44,dragunov,m21 en numérik...
bon frag é pe etre a+ sur call of duty
kaio76 - 25 nov. 2008 à 01:48
bonjour je suis interresser par ta proposition du 1contre1 pour obtenie lestir dans la tete est avoir les armes en or il me reste quelque arme est c pas les plus facilsi t interreser mon id c kayo76 ou kaio76 essaye les 2 jaccepterai
MR_K-rismatik57 - 29 août 2009 à 06:51
Je cherche a monT une team dc pour ce ksa interess ya pa de souci.
Moi js8 o nivo 21 je gere asser le jeu , G 1 cask micro dc pour ce ki l'on ca peu grav le fer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bn,petite modif...
Sa fé lonten ke je ss venu mé bn...
En rouge,m1tenan,G ma m4,ma g36c et ma mp5
En bleu,mon scorpion,mon mini-uzi,mon 1er snipe,biento mon barett
En numerique,mon r700,mon p90,mon ak74u

Si sa tente kelkun...
A oui,G oublié,mon arme favorite...le cut
en 1v1 contre valou,only cut,g gagné 3-2...é pe etre plus si javé pa bugger

nan,valou il é pa mové,com mi...fo kon se refasse un 1v1 valou
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut anna!

Moi c'est lorenzo, je suis general de brigade et, je m'éclate!! si tu veux on peut avec collégues monter une team!!!

Tu peux me contacter à sur msn.

Lorenzo
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est quoi ton pseudo anna
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut skarius!!

message reçu mais je n'ai pas ton ID donc tu peux rentrer budspencer666999. pour le moment je dois aller jusqu'au 55 éme grade pour être super tranquil.

A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjours , oui il y a des cheat .. mes je les connais pas ... mes de toute facon tu ne devrai pas utiliser sa ... je joue depuis un bon moment et depuis que ses *?&%?%& de cheat la son arriver j'ai beaucoup moin de plaisir a jouer ...Mes si tu veu absolument cherche tu va toruver tu peu voler etre invincible des truc de meme online ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
xD les vieux drageur du net ki se croive superieur au gameur :')
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
aujourd'hui il existe plusieurs codes (cheats,bugs ou encore glitches) sur cod4 et cod5 afin de tricher:
voir a travers les murs
voler
etre invincible
munitions illimitées
...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bien sur que si le hack est présent
utilise un nouveau moteur de recherche pour vidéo
je crois qu'il s'appelle "YOUTUBE" {^|^ } pour voir des cheater
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut mECS ET nANA moi c'est Harry_potter22 (je suis c'est con mais...)
je vous rajoute tous j'au COD 4 aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty 4 sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
call of duty 4 sur ps3 - page 2