|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les mecs ne sont pas tres fair play avec moi lol....!!! de plus je suis blonde lol alors svp aidez moi merci d avance .la jolie anna
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut anna,
|
Salut moi c'est antoine nous on reccrute chez les $LK * si tu veus vla notre cite
|
Sela serer coul que tu vienne faire parti de notre equipe bien sur si c sur playstation 3 que tu joue mon id ps3 et aron59140 tu n a cas l ajouter et je t acepterer avec plaisir et chez nous tu pourra que progresser va matter mon site http://cnc.roxorgamers.com |
Salut miss moi aussi je joue a cod (enfin la jatten ma play ké parti en SAV) et j'ai le malheure de pouvoir repondre a ta question au lieu de te proposer une team, il n'existe pas de code pour le jeu en reseau sinon tu t'imagine que meme ces meme garcons qui en sont pas trop fair play le serait encor moins et du coup tt les niveaux serait faussé.
|
Slt,je ss n55 sur cod,g ma m4 en rouge,mag36c en bleu biento rouge,ma mp5 en bleue et preske tte les arme en numérique donc g pa envi de fer prestige...je pe etre connecter apeprè tt lé jour é je ss d aC bon nivo,surtou en mele general,deathmatch,mode a l'ancienne et match en cage...mon pseudo c lpenforce,oui je c C de la merde mé jaV rien dotre en possibilité...je cherche un team ki maiderai a progresser mé ki en demanderé pa tro kan meme,je pe pa fer du call of tte mé journé,je pe en fer surtt lapremidi aprè 15h...
|
Salut a tous moi aussi je joue a cod4 et j'ai déja un bon niveau (arme en or etc...)et pour répondre a vos question il y a un moyen (que j'ai vu sur une vidéo) de tricher mais pas en réseau juste en mode solo voilà mais je vous conseil de ne pas le faire il y a des risque de perdre le jeu et la ps3 sa serai con pour des armes suplémentaaire...
|