Posez votre question Signaler

Ct remettr sa license oem apres new carte mer [Résolu]

hibou71 113Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2008 à 22:32
Bonjour,
Comment puis-je reinstaller vista qui etait pre installé sur mon pc alors que je vais changer la carte mere+proc?
Si je trouve un cd d'install vista, puis je rentrer ma key oem du pc d'origine et cela va t il fonctionner?
Merci d'avance!r
Lire la suite 

Ct remettr sa license oem apres new carte mer »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement, la clef ne seras pas valide ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais c'est sur ou pas que ce ne soit pas valide?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben vu que la version OEM est attaché a une machine...si tu change tout, c'est sur !
j'en ai fais l'experience : j'avais recup un cd xp pro OEM de chez Dell ; une fois installé, il faut que je l'active et la clef que j'ai n'est pas valide !
au pire , la maison bilou va te dire que la clef n'est pas valide : plus d'info: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3321537 windows vista oem#1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que se passe t il si je redemarre mon pc la carte mere changée et le proc mais avec le disque dur d'origine ou vista demarrait bien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as vista dessus, tu risque de ne pas démarrer (jolis ecran bleue...!) car les pilotes sont très surement different !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ct remettr sa license oem apres new carte mer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?