|
|
|
|
Lu a tous jé un gros probleme sur le seigneur des anneaux le tiers age sur ps2:
Je cherche les runes dans la moria, je vois le squelette que merry fait tomber, idrial
ramasse une clé et je vois d'un coup le balrog. Je bat donc en retraite mais je tombe sur 6
gobelins qui mencerclent!!!
Jé deja pu en tuer 3 mé je ni arrive pa aidez moi pliiiiiiiiiiz.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Pour la pieuvre géante du lac de la moria il faut d'abord, si vous voulez avoir une grande résistance et une grande esquive utiliser l'aura des valar de idrial, la force compagnie et la compagnie valar de berethor et après vous utilisez vos meilleurs attaques pour le vaincre (sachant que berethor ne peux pas attaquer)
|
Une technique simple pour batre tous les ennemi utiliser aura des valar sur idrial en 1er et apre les autres je conseille berethor et le nain cher pu qui puis utiliser choc debitan pour reculer le tour de lenemi idrial soingne tous les allier tjr jamais attaquer avc idrial berethor colére d'hectelion voilla bonne soirée |
Salut à tous, j'ai un petit souci avec le tiers age sur play 2, car je suis au nivo ou on rencontre les membres de la communauté, et j'arrive plus ni à sauvegarder, ni à ouvrir les coffres. J'appuis sur la croix mais il se passe rien, à n'importe quel point de sauvegarde...alors bon j'ai avancé et si j'éteins, fo que jrefasse tout...Si qqn peut m'aider un peu... merci
|