rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer Pack office 2007

billos, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:32:31
j'ai batayé malade pr supprimer la version d'évaluation de windows2007, en faisant "supprimer" dans le menu supprimer/modifier les programmes et ça ne fait rien. Lors de son insatallation j'avais pris la précaution de cocher "ne pas supprimer toutes les versions existantes de windows" c'est-à-dire windonws XP qui était sur mon pc avant. j'arrivais à utiliser les deux versions pour ouvrir un document Windows, mais depuis que j'ai essayé de desinstaller Windows2007, je ne peux pas ouvrir un doc directement en cliquant sur l'icône (.doc, excel,...) sans ouvrir d'abord un nouveau document de même extension. Or, seul le windows XP permet de faire cela dans ce cas et windows2007 ne souvre plus en affichant un message d'erreur. J'ai essayé de faire la restauration du système à une date antérieure à l'intallation de windows2007, tjrs rien. Alors que faire dans cette situation. merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à billos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daoudadusénégal, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:39:12
salut
télécharge supressplus
Répondre à daoudadusénégal

6

firmin, le lundi 15 septembre 2008 à 18:48:42
Je veux désintaller office 2007
Répondre à firmin

2

Anneli21, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:44:42
bonsoir
billos
je ne comprends pas bien là tu as installé quoi exactement le pack microsoft office 2007 ou une version en béta du futur windows qui me semble t'il portera le nom de Longhorn - si ç'est le pack office et que tu l'as désinstallé c'est normal tu as écrasé la version antérieure du pack office et tu as gardé la version windows qui n'as rien à voir avec le pack office
soit plus explicite La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à Anneli21

3

mokho, le mercredi 27 février 2008 à 20:44:32
tu va dans pano de configuration puis sur programe puis tu cherche ofice 2007 et tu clic 2 foi et tu attend
si tu veu pren mon msn momotunisie95@hotmail.fr
Répondre à mokho

4

camomille04, le mardi 8 avril 2008 à 21:05:03
Bonjour,

J'ai lu l'information qui pourrait me concerner. Ma situation est la suivante j'ai par m'égarde supprimer le programme Office famille et Étudiants 2007. J'ai tenté de le réinstaller et je recois le message " une erreure s'est produite au cours de l'installation d'Office 2007.

J'ai tennté de nouveau à partir du CD Office 2007 et lors de la progression de l'installtion je recois ce message: l'installation de ce produit a été endommagé. Réexécutez le programme d'installation à partir du CD ou de toute source d'origine. Mon ordinateur une Windows XP Media Center Edition 2005

Donc malgré tout cela je ne sais plus quoi faire? Camomille04
Répondre à camomille04

5

wer, le mardi 22 avril 2008 à 19:32:14
t bonne camille ou pas?
Répondre à wer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer Pack office 2007 »
Toutes les réponses pour « supprimer Pack office 2007 »