Supprimer Pack office 2007

Résolu/Fermé
billos - 25 janv. 2008 à 17:32
 f6hku - 10 janv. 2009 à 19:19
j'ai batayé malade pr supprimer la version d'évaluation de windows2007, en faisant "supprimer" dans le menu supprimer/modifier les programmes et ça ne fait rien. Lors de son insatallation j'avais pris la précaution de cocher "ne pas supprimer toutes les versions existantes de windows" c'est-à-dire windonws XP qui était sur mon pc avant. j'arrivais à utiliser les deux versions pour ouvrir un document Windows, mais depuis que j'ai essayé de desinstaller Windows2007, je ne peux pas ouvrir un doc directement en cliquant sur l'icône (.doc, excel,...) sans ouvrir d'abord un nouveau document de même extension. Or, seul le windows XP permet de faire cela dans ce cas et windows2007 ne souvre plus en affichant un message d'erreur. J'ai essayé de faire la restauration du système à une date antérieure à l'intallation de windows2007, tjrs rien. Alors que faire dans cette situation. merci.
A voir également:

5 réponses

camomille04 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 3
8 avril 2008 à 21:05
Bonjour,

J'ai lu l'information qui pourrait me concerner. Ma situation est la suivante j'ai par m'égarde supprimer le programme Office famille et Étudiants 2007. J'ai tenté de le réinstaller et je recois le message " une erreure s'est produite au cours de l'installation d'Office 2007.

J'ai tennté de nouveau à partir du CD Office 2007 et lors de la progression de l'installtion je recois ce message: l'installation de ce produit a été endommagé. Réexécutez le programme d'installation à partir du CD ou de toute source d'origine. Mon ordinateur une Windows XP Media Center Edition 2005

Donc malgré tout cela je ne sais plus quoi faire?
4
daoudadusénégal Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 17:39
salut
télécharge supressplus
0
Je veux désintaller office 2007
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
25 janv. 2008 à 17:44
bonsoir
billos
je ne comprends pas bien là tu as installé quoi exactement le pack microsoft office 2007 ou une version en béta du futur windows qui me semble t'il portera le nom de Longhorn - si ç'est le pack office et que tu l'as désinstallé c'est normal tu as écrasé la version antérieure du pack office et tu as gardé la version windows qui n'as rien à voir avec le pack office
soit plus explicite
0
mokho Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
27 févr. 2008 à 20:44
tu va dans pano de configuration puis sur programe puis tu cherche ofice 2007 et tu clic 2 foi et tu attend
si tu veu pren mon msn momotunisie95@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté un ordinateur portable pour communiquer avec mes amis
L'ordinateur étant équipé du logiciel Windoows office logiciel windoows vista
je suis continuellement arcelé par la demande d'acheter ce logiceil qui ne me sert a rien
comment faire pour arrèter cet arcellement.
Il y a dans le panneau de configuration effacer ou modifier .
Mai j'ai un avertissement que ce logiciel est utile pour gérer mon ordinateur.
C'est une vente forcée .
Car je gére avec mon autre ordinateur fixe sans windows office.
On ce moque de nous on demade une foie si on le veux et si on ne le veux pas terminé point BAR
Allor commen faire pour arrèter ce manège

Votre ami Louana
0