|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
télécharge supressplus
|
bonsoir
billos je ne comprends pas bien là tu as installé quoi exactement le pack microsoft office 2007 ou une version en béta du futur windows qui me semble t'il portera le nom de Longhorn - si ç'est le pack office et que tu l'as désinstallé c'est normal tu as écrasé la version antérieure du pack office et tu as gardé la version windows qui n'as rien à voir avec le pack office soit plus explicite La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne; La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi. |
tu va dans pano de configuration puis sur programe puis tu cherche ofice 2007 et tu clic 2 foi et tu attend
si tu veu pren mon msn momotunisie95@hotmail.fr |
Bonjour,
J'ai lu l'information qui pourrait me concerner. Ma situation est la suivante j'ai par m'égarde supprimer le programme Office famille et Étudiants 2007. J'ai tenté de le réinstaller et je recois le message " une erreure s'est produite au cours de l'installation d'Office 2007. J'ai tennté de nouveau à partir du CD Office 2007 et lors de la progression de l'installtion je recois ce message: l'installation de ce produit a été endommagé. Réexécutez le programme d'installation à partir du CD ou de toute source d'origine. Mon ordinateur une Windows XP Media Center Edition 2005 Donc malgré tout cela je ne sais plus quoi faire? Camomille04 |
t bonne camille ou pas? |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 23/10 19h12 | Pack Office 2007 | 6 |
| 21/09 13h22 | Echec installation du package Office 2007. | 0 |
| 16/09 09h56 | Installation pack office 2007 | 1 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Packard Bell DVX-461 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes |