Rechercher : dans
Par :

Separer la musique de la video sur videospin

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 01:13:24 wax, le 25 jan 2008 à 17:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment separer la musique de la video sur videospin aidez moi svp version 1.1.1.520 MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « separer la musique de la video sur videospin » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

2

wax, le 25 jan 2008 à 17:35:53

Nan en fait, je fait un montage avec différentes videos;avec videospin; je veux supprimer le fond sonore de chaque video pour mettre un autre fond sonore de mon choix.

Répondre à wax

4

wax, le 25 jan 2008 à 17:50:08

Sa yai g regler mon probleme, merci

Répondre à wax

9

O, le 28 nov 2008 à 21:09:53

Tu voudrais bien me dire comment on fait ?
Merci !

Répondre à O

6

pauline, le 27 jan 2008 à 20:22:10

Coàmment as tu fait stp?????

Répondre à pauline

7

flo, le 27 fév 2008 à 13:51:28

Il suffit de baisser le son dans la partie "piste audio", abaisser avec le curseur la ligne orange (il doit apparaitre un haut-parleur quand le curseur passe dessus)
Voir aussi l'aide :
-->"Effets sonores et musique"
puis --->"Les pistes audio du Plan de montage"

J'espère t'avoir aidé !

Répondre à flo

8

tacticalops, le 6 mai 2008 à 12:06:55

Merci beaucoup

Répondre à tacticalops

10

xan, le 7 déc 2008 à 01:13:24

Alors il y a plusieurs choses a savoir :
1) se et ce sont des mots différents. Il se peux que tu ne saches pas écrire le français. Ce n'est pas grave ça se soigne.
2) Format prend un T à la fin.
3) sait tré chient 2 lir se ke je li issi et ailleur alla faim on compren plus riin.

Répondre à xan