Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb de lecture sur kiss dp 450

proglock - Dernière réponse le 19 mars 2004 à 17:15
bonjour,
j'ai un problème pour lire mes divx sur la platine dp 450 de kiss.
En effet, sur presque tout mes films il y a un bug :
au bout d'un certain temps (aléatoire) l'image "freese". Plus rien ne se passe. Je dois rebooter la platine, mais rien n'y fait. En plus, elle fait un bruit quand ça bug! Elle ne répond plus du tout.
Est-ce un pb de platine ou de gravure? Auquel cas, comment y remédier?
Je desespère...
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Pb de lecture sur kiss dp 450 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
essaye une mise à jour du fireware

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Obiwan Kénobi - 14 déc. 2003 à 11:00
Bonjour,

J'ai le même problème. Mes DivX sont propres. Je les fais moi-même et je suis un maniaque !

Nonobstant ce que suggère Jeromoto, la mise à jour ne solutionne pas le problème.

Néanmoins, chez moi, le bloquage n'est pas systématique, il n'est pas lié au disque que je regarde car il suffit que je laisse reposer la platine quelques heures pour que le film passe sans difficultés.

La platine chaufferait-elle ?

Merci de vos réponses à venir ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous
J'ai un pb de lecture avec mon kiss 450.Soit l'image saute en permanence pendant la lecture,soit elle descend en bas de l'ecran et il faut que je zoom pour avoir une image complete(qlq fois les deux en même temps).
J'aimerai savoir si ça arrive à qlq'un d'autre et ce qu'il y aurait à faire.
Merci pour le coup de main
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de lecture sur kiss dp 450 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?