Bonjour, peut-tu me trouver un site pour télécharger counter strike non steam légalement.MERCI d'avance et aide moi!!!! et répond moi vite sil te plai.
Ah! cela prouve bien ton intelligence tu ne viens ici que pour dire des conneries, allez je te chasse de ma liste avec les autres à ne plus te revoir MDR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Bonjour,
<est ce qu'il est possible de telecharger "counter strike" ou "counter strike source" en version complete du jeu et svp gratuitement( c'est mon but).....
-merci de bien m'expliquer..................musmus
Bonjour a tousss pour télécharger cs1.6 vous aller dans le site www.kivitie.com
puis vous cliké sur KIVITIE.COM: News- vous cliker sur dowanload
puis vous cliker sur conter-strike 1.6 conter strike 1.6 v31.1 digitalzone en suite vous desender tous en bas il ya un fleche bleu
vous cliker desus et voila et télécharger aussi steam pour avoir tous les serveur :hello:
On ne pe pas telecharger counter strike ou counter strike sources gratuitement sur Steam et meme sur d autre plateforme ...
En revenche tu peut l acheter ( 19$ ) mais on ne peut pas l avoir gratuitement voila ...
Merci de votre compreantion
Bien Cordialement
K.R
Svp je veux telecharger counter strike ou counter source ou half life svp !! aider moi snif en vrai je pleure maintenent svp ! laisser nous telecharger le counter strike en a pas trouvé et il est cher dans www.ebay.fr svp !! svp svp svp !!! svp toujours