Rechercher : dans
Par :

Calcul du débit

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 17:41:23 babass666, le 25 jan 2008 à 16:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de vous car je dois trouver la formule de calcul du débit, j'ai trouver un truc sur le net mais j'ai un souci avec
http://www.frameip.com/test-mesure-debit-bande-passante/sche­ma-fonctionnement.png
là-dessus vous pourrez voir la formule dans le schéma
sinon il ya peut-être quelqu'un qui la connais??????

merci d'avance

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « calcul du débit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

pkjmr, le 25 jan 2008 à 16:53:59
  • +1

Salut,
Le schéma est explicite, où est le problème ? La taille des données en bits ou octets et les temps en secondes. Pour un résultat respectivement en bit/s ou octet/s

Répondre à pkjmr

2

babass666, le 25 jan 2008 à 17:25:01

En fait je sais pas ce k'est T1 et T0

Répondre à babass666

3

pkjmr, le 25 jan 2008 à 17:36:15
  • +1

T0 est la date à laquelle le serveur commence à t'envoyer des données.
T1 est la date à laquelle ton poste a fini de recevoir toutes les données.

(Ils ont mis l'étape 4 en haut mais ils auraient du la mettre en bas)

La requete est une donnée envoyée par ton poste au serveur, et le script est un programme qui s'exécute sur le serveur. Mais ces 2 étapes successivent se terminent à la date T0.

Répondre à pkjmr

4

babass666, le 29 jan 2008 à 08:21:48

Ok, j'te remerci beaucoup

Répondre à babass666

5

babass666, le 29 jan 2008 à 08:23:13

Maintenant jj'ai mieux compri ce schéma

Répondre à babass666

6

pkjmr, le 29 jan 2008 à 20:25:02

Bon courage :)