|
|
|
|
Posté par
carl, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:32:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
UP !!
pouver-vous m'aider ?? Merci |
salut , je possède aussi un Lg Viewty! puis j'ai rencontré le même problème que toii!
Mais enfaite le seul hic c'est que lorsque que tu prend pour la premiere fois le portable et tu le branche le portable! il faut que tu fasse avant la manipulation d'aller dans les paramètre du téléphone puis que tu aille dans connectivité puis dans mode de connexion USB puis il va apparaitre 3 sorte de possiblité! .Synchronisation musique .Stokage de masse .Service de donné Pour mettre des musique ou autre fichier sur ton Lg il faut que tu te mette sur service de donné! Voila puis après branche naturellement ton cable puis met toii sur l'ecran de veille et tu vera aparraitre connecté! puis voila ! j'espere t'avoir aider!!!!
|
Je suis comme beaucoup la connectivité ne marche pas impossible à le connecter malgrè tous les efforts. Par contre en stockage de masse ca passe bien! Ce n'est pas normal vu le prix du téléphone. Quelqu'un a réussi à bidouiller quelque chose pour que ca marche?
Please answer me Pierre
|
bonjour je n ariv pa a connecté mn port sur internet(naviguateur,google)komen je peu faire? |
Bonjour j'ai un lg KG 99O JE VEUT LE DEBLOQUER COMMENT FAIRE
|
pour ye connecter a google ou autre il faut que t'appel ton opérateur et en fait il te va t donner tou stes codes d'acces pour pouvoir naviguer tanquil.
Par contre moi j'ai You tube qui ne marche pas quelqu'un c comment faire.J'arrive a chercher ma chansons que je veut mais je n'arrive pas a la lire il me di pb de connection? Merci
|
|
bonjour moi mon probleme est que lorsque j'ouvre l'interface lg pc suite et que je click sur contenu le message suivant apparait " l'acces à cet emplacement de la memoire n'est pas valide " sachant que j'avais deja reussi à utiliser le contenu pour y mettre de la musique et que depuis impossible de pouvoir y re-acceder. le seul changement et que je viens de mettre une micro sd.
merci de m'eclairer et de votre aide.
|
Bonsoir a tous !
J'aimerai savoir comment mettre les photos ou vidéos prises avec le viewty et stockés sur le telephone lui même, sur un pc ? J'ai bien installé le logiciel LG SUITE, j'arrive a voir le contenu du telephone via le PC mais je n'arrive pas envoyer photos ou vidéo sur mon pc ! ! Quelqu'un a une solution ? ? ? Merci d'avance.
|
Bonjour, j'ai mon lg viewty depuis mi decembre et depuis quelques temps il se remet à zéro c'est à dire qu'il m'efface le fond d 'ecran et me remet l'image du thème et il m'enleve les photos que j'ai faites avec ce tel mais par contre pour les photos il me les a effacé qu'une fois, sinon quand j'allais dan "mes documents" 2fois les photos se remettaient.(j'ai une carte mémoire SD 2go et les photos s'enregistrent automatiquement dessus) Les vidéos ne s'effacent pas.
Pouvez-vous me dire quel est le probleme? |
bonjour carl moi aussi au debut j'avait le meme probleme mais pas de soucis avec ton portable tu va dans menu parametre du tel apres connectivité , mode connexion usb et tu selectionne stockage de masse et voila c tout et ta meme pas besoin du logiciel avc ca |
bonjour a tous
beh moi j'ai un probléme qui est different ,mon probléme c'est le bluetooth car lorsque je click sur le menu bluetooth il me met un message " definir l'adresse amis" ça ,c'est aussi lorsque je souhaite envoyer un truc via bluetooth a quelqu'un n'importe quel fichier c toujour le mm message en gros je peux pas utiliser le bluetooth je vous explique j'ai reçu ce téléphone est je l'ai décodé pour que ça marche avec mon opérateur ,es ce que ça peut etre a cause de ça please help me merci d'avance
|
Bonsoir j'aimeré savoir où je pourai trouver le code de sécurité de mon lg ku900 viewty silver si quelqu'un le sais j'aimeré bien savoir... |
slt tout l monde gé envi dachté le Lg KU mais je n cé pa cé inkonvégnant als je demande a ceu kilon de m e dire cé avantages é cé dézavantage svp édé moi sinn j doi achté le I-PHONE mé j veu bien le LG é dite moi surtt cé inkonvégnant |
quand je vx utilisé le bluetooth il sort un message ki dit ( definir adresse amis ) j'ai rien compris si kelkun peux m'aidé merciii d'avance
|
mon portable c lg uk990 mercii bc |
jai la reponse a ton probleme jai un lg viewty jai u le meme probleme il faut connecter tous les cable et aler sur lg pc suite etrendre ton portable el le rallumer sa va se detecter tou seul apel moi au 0634507258 pour discuter du probleme jai plus ieur qestion a te poser |