|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty),
j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à mon ordi.
Le problème est que le téléphone ne se connect pas, sur l'écran (du tél) il me mais toujour, "déconnecté", je peut donc pas mettre des chansons ou autres dedans.
Sinon, je le connect, le tél fait un bruit, aprés, je démarre Lg pc suite, je vais dans contenu, et la un message, s'affiche, me disant que le logiciel (Lg pc suite) avai rencontré un problème et qu'il devai fermer.!!
j'ai éssayé, toutes le connections, possible avec le téléphone, : Synchronisation musique, qui marche plus ou moin bien, ça dépend de ce que je lui demande, de synchroniser, stockage de masse, alors là le tél n'est même pas détecté par le pc et service de données, (le mode avec lequel j'ai démarré Lg pc suite...
Voilà donc le problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre ??
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut , je possède aussi un Lg Viewty! puis j'ai rencontré le même problème que toii!
|
Pour ye connecter a google ou autre il faut que t'appel ton opérateur et en fait il te va t donner tou stes codes d'acces pour pouvoir naviguer tanquil.
|
Bonjour moi mon probleme est que lorsque j'ouvre l'interface lg pc suite et que je click sur contenu le message suivant apparait " l'acces à cet emplacement de la memoire n'est pas valide " sachant que j'avais deja reussi à utiliser le contenu pour y mettre de la musique et que depuis impossible de pouvoir y re-acceder. le seul changement et que je viens de mettre une micro sd.
|
Bonsoir a tous !
|
Bonjour, j'ai mon lg viewty depuis mi decembre et depuis quelques temps il se remet à zéro c'est à dire qu'il m'efface le fond d 'ecran et me remet l'image du thème et il m'enleve les photos que j'ai faites avec ce tel mais par contre pour les photos il me les a effacé qu'une fois, sinon quand j'allais dan "mes documents" 2fois les photos se remettaient.(j'ai une carte mémoire SD 2go et les photos s'enregistrent automatiquement dessus) Les vidéos ne s'effacent pas.
|
Bonjour a tous
|
Bonjour !
|
Super content que on Bluetooth marche ( c normal ça ) !
|