Pilotes pour 3"5 flash memory card reader

Fermé
crash - 25 janv. 2008 à 15:59
klaodio81 Messages postés 255 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 17 nov. 2009 à 15:04
Bonjour,

j'ai acheter un lecteur de carte interne 8 en 1 de la marque advance mais impossible de trouvé les pilotes si quelqu'un pouvait m'aider?

cordialement
A voir également:

4 réponses

klaodio81 Messages postés 255 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 20
17 nov. 2009 à 15:04
ya t-il pas un pilote standard ou universel pour tout ces 6-en-1 card reader à la con?
4
Bonjour,
Advance est produit par Alcor Micro, http://www.alcormicro.com/
Si tu as un repertoire MSN ou autre, je peux te déposer les drivers.
0
romu4didou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 00:31
copie du message que j'ai posté dans le forum
bonjour j'ai le meme probleme, j'ai eu le lecteur chez Cdiscount...
aparemment il aurait du y avoir une notice mais y en a pas...
la fiche produit est la:
https://www.cdiscount.com/

voila si ça peux vous aider à m'aider, ce serait vraiment cool

mon hotmail est :
romu4didou@hotmail.com

lornito, si tu pouvais me les envoyer, tes drivers... ou qq un d'autre

merci d'avance

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 2/11/2008, 01:06:46
Machine name: ROMINHO
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP Pavilion 061
System Model: PG160AA-ABF t639.fr
BIOS: BIOS Date: 04/27/04 20:18:06 Ver: 08.00.09
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
Page File: 420MB used, 2041MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
0
romu4didou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
21 févr. 2008 à 21:25
bonjour j'ai le meme probleme, j'ai eu le lecteur chez Cdiscount...
aparemment il aurait du y avoir une notice mais y en a pas...
la fiche produit est la:
https://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/advance-cr-intt/f-1073110-crintt.html?noretour=1&isalone=1#ancreonglet6

voila si ça peux vous aider à m'aider, ce serait vraiment cool

mon hotmail est :
romu4didou@hotmail.com

lornito, si tu pouvais me les envoyer, tes drivers... ou qq un d'autre

merci d'avance

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 2/11/2008, 01:06:46
Machine name: ROMINHO
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP Pavilion 061
System Model: PG160AA-ABF t639.fr
BIOS: BIOS Date: 04/27/04 20:18:06 Ver: 08.00.09
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
Page File: 420MB used, 2041MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
0
Bonjour,

Puis-je vous demander un service ? Vous êtes bien
sût tout à fait libre de me le refuser, je
pourrais le comprendre. J'ai acheté d'occasion le
même PC que vous possédez, un HP t639.fr.
Le hic, c'est qu'il était sans dique dur et sans
DVD de restauration. Donc impossible de faire une
quelconque installation de Windows. Il m'est
possible de commander ce DVD sur le site HP chez
leur partenaire Best2serve, mais ce que je lis
sur le web quant à la réputation douteuse de
Best2serve ne m'inspire aucune confiance de le
recevoir un jour. Voici donc ma prière : auriez-
vous la possibilité et l'amabilité de produire un
DVD de restauration à partir de votre partition
de sauvegarde et de me l'envoyer à mes frais
(coût du DVD vierge inclus) ? Ce serait vraiment
très sympa de votre part, car cela fait un bon
moment que je cherche une solution comme celle
qui se présente aujourd'hui. Merci de votre
réponse.

Bien cordialement,
Philippe
0