Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb ACE mega codecs pack

lemaile stephane, le mercredi 12 novembre 2003 à 18:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur mon Pc, j'avais installé un pack "ACE mega codecs pack. "
Malheureusement, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, 'windows installer' me réclame :"ACE mega codecs pack - player.msi" ! Ce fichier n'existe pourtant pas ! J'ai desinstallé.... pareil , j'ai réinstallé..........pareil !!!
Comment faire pour que 'windows installer' ne me réclame plus !???
Merci

1

Alexkro, le samedi 15 novembre 2003 à 10:06:19

Je te donne n lien avec un pack ace mega codec de 50Mo esperons que cela pourra t'aider http://www.linkmania.ro/software/ACEMCP593PRO.EXE
Coordialement @lexkro

Répondre à Alexkro

2

J-CLAUDE, le lundi 29 décembre 2003 à 17:08:42

Salut
je voudrais me telecharger les codecs pour lire les divx mais l'adresse que tu a laissé ne fonctionna plus sa me marque page introuvable.
si quelqu'un pouvais faire quelle que chose pour moi cela serais sympas

Répondre à J-CLAUDE

3

Gao, le dimanche 26 juin 2005 à 18:16:08

Bonjour,

J'ai le meme pb apres avoir chargé tous les codecs, pack mega...6.xx etc...

Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.

.... chemin accès à un dossier contenant le package d'installation 'ACE Mega CoDecS Pack - PlayerXP.msi'

Je n'ais jamais pu trouver nul part ce 'PlayerXP.msi'

Répondre à Gao

4

gao, le vendredi 3 mars 2006 à 14:53:16

Toujour le meme pb depuis plus d'un an et sur aucun forum je ne trouve la solution :
.... chemin accès à un dossier contenant le package d'installation 'ACE Mega CoDecS Pack - PlayerXP.msi'

Répondre à gao
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Désinstaller ace méga codec pack Salut, je veux désinstaller ace méga codec pack, mais le problème c'est qu'après la désinstall', il reste un dossier ace méga codec pack qui est impossible à supprimer. j'en ai marre, je le veux le virer, car ça fout un peu le bordel sur mon PC. et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818956-desinstaller-ace-mega-codec-pack
K-Lite Mega Codec Pack (Résolu) Bonjour, Je viens de passer a vista et je n' arrive pas a installer le lecteur et ses codecs. Existe il le meme programme pout windoxs vista ?? Merci d' avance Antoine www.commentcamarche.net/forum/affich-6170455-k-lite-mega-codec-pack
K-lite Codec Pack FullBonjour, G besoin du code d'activation pour télécharger K-Lite Codec Pack Full!! G déja cherché sur internet sans résultats! Qqun peut m'aider? Mo www.commentcamarche.net/forum/affich-5538730-k-lite-codec-pack-full
Configuration de codecssalut à tous comment configurer les codecs du k-lite mega codecs pack merci pour votre interet et vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2151760-configuration-de-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3