Ouvrir dossier utilisateur sur un autre pc

Résolu/Fermé
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 25 janv. 2008 à 15:47
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 janv. 2008 à 18:39
Bonjour,
j'ai un portable HS et je désire récuperer des données.j'utilise pour cela un adaptateur pour brancher le disque dur du portable sur mon pc.le problème c'est que je peux aller dans tous les dossier (all utilisateur,...)mais pas dans le dossier qui comporte le nom de l'utilisateur,ou tous les fichier que je veux se trouvent.quand je veux l'ouvrir un message d'erreur me dit accès refusé.
C'est urgent et tres important c'est MA THESE !!!!!!!!!Merci de votre aide a bientôt j'espère.
A voir également:

2 réponses

rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 22
28 janv. 2008 à 18:38
bon je repond a mon propre probleme car j'ai trouvé la solution grace au astuce de comment ca marche:
donc c'est pas trop compliquer; http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Tout est tres bien expliqué ;j'avais creé cette discution car je croyais que ce n'etait pas la solution mais en fait apres l'avoir bien refait etape par etape c'est bon!!!!!Par contre pour afficher l'icone securité je conseilel le mode sans echec.
merci pour tout salut!!!
7